coucou,
petit résumé de mon wk!
alors hier quand mon homme est revenu du boulot, il m'a proposé (comme on avait pas les enfants) d'allé au resto! Alors là j'ai assuré: pas d'entrée, pas de vin juste un kir à l'apéro puis de l'eau, comme plat des scampis piquant, une tite salade et des pâte en accompagnement; et pas de dessert! C'est pas beau ça! Et malgré ce resto improvisé je n'ai pas dépassé mes points
Aujourd'hui, je suis allé rejoindre mes parents dans les ardennes, j'avais prévu d'allé direct avec les enfants visité le chateau de Bouillon; quand je suis arrivée, vu la motivation général, j'ai changé mes projets. donc barbec avec mes parents: j'ai pri une brochette de boeuf, 1/2 boudin blanc au fromage, salade et une mini pdt. Après le diner j'ai embarqué mes monstres direction Redu "le village du livre"... on a fait toute les boutique de livre d'occaz pour qu'ils fassent le plein de lecture en tout genre! Puis on c'est installé à une terrasse ils ont mangé une glace et moi NON juste un coca light!
Bon là il faudrait que j'aille courir pour avoir mon quotas de la semaine; mais le temps est incertain :s