coucou,
ah ben oui s'était super le spa!
Un mini bémol, la dernière fois on y avait été le soir quand il faisait noir, y avait des bougie partout et lumière tamisée, niveau ambiance s'était le top; donc je pense que la prochaine fois on prendra le soir
après on a pas été au chinois car mr voulait passé la soirée à la maison (pour une fois lol) donc petit compromi, on a été cherché pour emporter
Tite_Lolli: heureuse de te revoir! moi aussi j'aime bien les dessins animés au grand bonheur de mes enfants^^
Sophief: non je ne ressents rien de spécial avec la journée detox, sauf la faim lol; mais c'est bon pour éliminer les toxines et donc je profite du fait d'allé au spa pour le faire aisi double efficassité! Et niveau poids, si y a une perte ce n'est que provisoire, donc aujourd'hui je ne me suis même pas pesée!
Pour les cheveux, j'ai trouvé 2 jolie coiffure en feuilletant les livres, une courte (audessus des épaules) et un dégradé plus long!
Mais je pense que je ne suis pas psychologiquement prete à me les couper lol (je les ai tjrs eu long); j'en ai parlé à mon homme, qui lui aime les cheveux long; et il m'a dit d'attendre peut être d'avoir encore perdu quelques kilo...
Aujourd'hui, je suis toute seule; zhom travaille et les enfants sont dans les ardenne avec mes parents... journée ménage pour moi et lessive vu le beau temps!
Demain, je vais rejoindre mes parents, et j'ai bien envie d'emmener les enfants visiter le chateau de Bouillon!