ah oui sophie, c'est un pure moment de détente! Et je vais en refaire un bientot car j'ai un bon cadeau dans un centre de bien être à faire valoir avant septembre lol (pour 2 hi hi, j'embarque encore mon homme)
Aujourd'hui reprise jp! La semaine dernière j'ai pas fait ww, mais j'ai essayé de ne pas mangé trop gras, mais j'ai un peu négligé les fruits et les laitages... Mais j'ai bien continué de courrir mes 3x/semaine; et cette semaine j'entame les 40 min!
J'ai reçu des nvlles de ma coordinatrice à propos de la formation: Je dois téléphoner le 22 à l'école pour les info et une pré-inscription, le 2 septembre c'est une journée d'inscription et information; donc ils me libèrent au boulot, ensuite ils me mettent en congé toute la semaine du 5 septembre, pour que je me prépare psychologiquement et que je prépare mon petit cartable (ce sont les paroles de la coordinatrice lol); mais aussi cette semaine là j'ai mon examen d'entré 1 oral + 1 écrit (ça rigole plus); je vais contacté une de mes ancienne collègue qui vient de finir la formation pour voir en quoi consite cet exam!
Et puis grande rentré le 12 ou le 13! Et c'est parti!
Et la méga bonne nouvelle c'est que j'ai demandé à la coordinatrice les coordonnées des filles qui faisaient la formation là (histoire qu'on prennent rdv pour rentrer ensemble) il y en a une d'un autre secteur que je ne connais pas, mais il y en a une de mon secteur avec qui je m'entends super bien et qui n'habite pas trop loin, donc on pourrait peut être faire les trajets ensemble!
Zhom semble accepté (de toute je lui qai pas trop laissé le choix) il ne m'en parle pas... mais je l'entends en parler aux autres