Jour 2 à Londres
Après le petit-déjeuner, les hommes ont décidé d’aller courir dans le parc ; donc mon amie et moi sommes allé à la salle de sport de l’hôtel, et pas question de se musclé que la langue à papoter, mon amie est très sportive et me grondait quand je faisais mal les exercices.
Après une bonne heure de sport et une douche, nous sommes partis, tjrs à pieds, pour « The Tower of London » ; mais ralenti par quelques averses nous y sommes arrivés trop tard pour commencer la visite ; car nous devions être rentrés à 17h à l’hôtel. Nous avons donc pris e l’avance en prenant nos tickets d’entrée pour le lendemain et en allant visité la boutique souvenir !
Ensuite nous sommes montés sur le Tower Bridge, on s’est baladé un peu au allant tour…
Puis retours à l’hôtel où nous avions pris rdv pour un massage au spa ; 1 heure de massage orientale de la tête au pied moment de détente absolue ! Suivi d’un tour au hammam et au jacuzzi … super et encore plus super après avoir tant marché^^A la fin on a même eu une tite coupe de champagne offert et des macarons dans le salon du spa (vive les vacances)
Après tout ça on s’est préparer pour le souper, dans un resto recommandé par l’hôtel ; spécialité le bœuf argentin un délice !!!
Jour 3
Après avoir pris le petit déj et bouclé les valises, nous avons pris la route (en taxi cette fois) pour la tour de Londres. Alors super visite pour ceux qui aime l’histoire (ce qui est mon cas), j’ai vraiment aimé : la visite, les bijoux de la couronne, les armures, etc etc…
L’après-midi moment shopping ; j’ai fait une razzia de thé dans un magasin j’avais une grande liste de commande lol ; passage obligé au magasin de jouet Hamleys pour les enfants, chez Nike pour les zhom ; et chez desigual pour les femmes (me suis acheté une super tunique et s’était encore les solde^^)
Ensuite retour à l’hôtel pour les bagages… et un taxi pour le retour snif
Les photos:
moi et mes super lunettes (mon mari n'a pas voulu me les acheter snif
)
Camden
balade en bateau et en zamoureux^^
flagrant délit! (et ma petite robe noir qu'on ne voit pas lol)
une visite très appliquée
ma tenue londonienne super glamour (faut ce qui faut pour la pluie)