coucou,
alors ce matin ça a été...
Quand je suis arrivé la dame était avec sa fille... elle m'a fait m'asseoir et m'a raconté la journée de Dimanche, car c'est dimanche qu'il a été emmené au urgence; puis la décision de le débrancher mardi...
Elle est posée et calme, sa fille l'épaule bien! Elles sont partie faire des courses et réglé certaine affaire une bonne partie de la matiné.. Et pendant que j'étais seule, l'abbé de ma commune est venu; il m'a dit s'être arrêté car il avait reconnu ma voiture... ça m'a fait drôle qu'il connaisse ma voiture (on peut pas dire qu'il me voit souvent à la messe
); bref il m'a donné le livre de lecture et d'évangile et ma expliqué pour que je répète à la dame tout ce qu'elle devait choisir...
Après boulot; au funérarium pour "rendre visite"
drôle de journée...
changement de sujet!
non ma valise n'est pas encore faite! Mais là mon homme rassemble ces affaires pour que je les place avec les miennes dans la valise... moi je ferais ça demain, car j'ai du repassage à faire, puis demain j'ai pris congé!
Je prévois de prendre la petite robe noir en satin que je me suis acheté y a 2 mois et que je n'ai jamais mise... histoire de faire bonne impression pour la lune de miel
On part samedi de bonne h; on prend le train à bruxelles à 7h55!
Ce soir j'ai fait un repas pour faire plaisir à mr (je fais des effort!!!) steak frite salade.... mais façon light: pas de graisse pour la cuisson, frite actifry, et vinaigrette allégée!