le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Luna53 » Lun Nov 15, 2010 8:54 pm

Coucou, on se connait pas encore je suis nouvelles, mais je voulais te féliciter pour ta journée parfaite et pour le poids que tu as déja perdu !
Bon courage pour la suite !
Luna53
Régimeur régulier

Message non lupar Swannah » Lun Nov 15, 2010 10:36 pm

Même avec la pizza, tu vas gérer c'est sûr!!
Gros bisous!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Nov 16, 2010 9:01 am

Et bien! Quelle drole de journée!

Heureusement ta mere s'en sort bien avec son poignet cassé. Elle a du avoir bien la trouille.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 16, 2010 9:49 am

Salut Vaana,

Tkt la pizza va passer inaperçu ! Effectivement drôle de journée hier. J4espère que ta mère va bien quand même, une chute dans les escaliers c'est pas marrant...
J'espère que ton fils n' pas fait trop le petit fou avec son copain lol. Il a du en profiter.

bisou et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Nov 16, 2010 5:44 pm

jour58

coucou,
oh oui ma mère a eu peur et pas qu'elle car ça aurait pu être bien plus grave! Là ça va je reviens de chez elle, elle a un peu mal partout (normal) mais tient la forme :wink:

voici ma journée:

matin

1fromage blanc 0% (2pts)
1 banane (0pt)

midi

soupe (0pt)

16h
soupe (0pt)

souper
une pizza: je ne sais pas encore à quoi mais je compte 27pts (moyenne des points de différentes pizza)

Donc, je serais à 29pts tout pile, donc pts non dépassés!

Alors sinon ma fièreté du jour! Je suis trop fière de moi!!! Je suis passé à la boulangerie ce midi et la boulangère m'a donné en cadeau une gauffre chaude dans un petit sachet(je pouvais pas reffuser!) Alors je vous racconte pas comme ça sentait bon dans la voiture! et s'était sur le coup de midi et j'avais faim! Et bien JE N'Y AI PAS TOUCHE. j'ai résisté à l'appelle de la gauffre! Quand je suis rentré je l'ai coupé en 2 et ce sont mes enfants qui se sont régalé :D

Par contre, je le sents mal pour la pesé de demain, avec une pizza ce soir :? , j'ai bien envie de sècher!!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 16, 2010 6:43 pm

T'as bien anticiper la pizza !

Bravo pour la gaufre ! Je n'aurais pas su résister moi, surtout que si c'était pas moi qui l'aurait mangé elle aurait été à la poubelle; ça aurait été malheureux lol. Mais je te félicite !

BOnne soirée et ne culpabilise pas pour la pizza ! Sa ne va même pas se voir sur la balance (à moins que tes amis prévoit entrée et dessert ?!).

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 17, 2010 9:02 am

Wahouuuuuuu super woman et la gauffre chaude!!!!! Tu es mon héroïne!!! C'est exceptionnellement bon ces ptits trucs-là !!!!! Bravo Et sinon cmt tu vas? Bisous Bisous
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Nov 17, 2010 10:02 am

coucou toi, je vois que tu gères comme une chef! bravo à ta résistance aux tentations...
Bonne journée
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Nov 17, 2010 1:34 pm

jour59

Image

bon ben mes raclettes et autres joyeuseté sont arrivé sur la balance ce matin :cry: 67,8 :Invision-Board-France-69:

J'ai repris 1,1 kg et je l'ai même pas vu venir celui là :Invision-Board-France-106:

Bon ça tombe mal, j'arrive à mes 2 mois de régimes le bilan ne sera pas brillant :(

Je repasse voir vos post plus tard là je dois aller faire mes courses!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Nov 17, 2010 2:16 pm

Vaana.....en deux mois, tu as bien perdu tout de même.....eh....il faut positiver, et conserver ces kilos perdus....
Regarde sur mon post, je me suis inscrite vers mars pour perdre 7 kgs(avec l'âge , les hormones et les traitements médicamenteux, pas facile) et je suis proche du but....mais il faut ne pas reprendre....et en plus il faut vivre et tout de même profiter de cette belle vie.

Courage et bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 17, 2010 7:37 pm

Coucou Vaana, effectivement est sorties t'ont pas fait de gateau là. Pourtant tu avais l'air de plutôt bien géré ! Ce bon kilo repartira dès la semaine prochaine !

bisou et reste motivée, tu as déjà bien avancé
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 17, 2010 8:16 pm

Un lendemain de pizza, c'est normal, mais tu es restée dans ton régime donc ne stresse pas!
Tu as bien géré autour de ces écarts, !a va repartir vite à la baisse!

Bises!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 17, 2010 8:21 pm

Je suis d'accord avec Swannah c'est un lendemain de pizza.... t'inquiètes la semaine prochaine elle sera plus coool, courage!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Nov 17, 2010 8:29 pm

jour59 (suite)

Merci les filles, ne vous inquiété pas je suis loin de baisser les bras, puis mon but n'est pas de perte super vite, je n'ai pas d'objectif temps, uis je me plais bien sur ce fofo :lol: ... c'est juste un chouilla frustrant car il me semble que des efforts j'en fait, y a encore quelques efforts à faire... mais mon bilan motivation est bon :wink:

Menu d'aujourd'hui

matin

1tr de brioche (2pts)
1cc de confiture(1pt)
100ml de lait écrémé(1pt)
1 mandarine(0pt)

10h :oops:

1 petit verre de jus de fruit (2pts)
2 biscuits (3pts)

diner

soupe(0pt)
100g de riz (4pts)
le reste de poulet curry (il restait a paine 5 morceau de viande et une càs de sauce; j'ai compté 5pts )

soir
soupe (0pt)

une omelette avec: 1 oeuf (2pts); 1cc de margarine (1pts); tomate et oignon (0pt), 2 CàS de fromage rapé light(2pts)l de lait écrélmé (1pt)
50g de pain (4pts)
2CàS de ketchup (1pt)

total : 29pt = JP

là soiré foot pour mr qui m'envoit dans ma chambre^^; donc je vais faire tranquillou des exercices de gym au sol!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 17, 2010 8:31 pm

Sympa le mr lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour