coucou,
alors j'ai été faire les courses et je me replonge dans des jp sérieuse jusqu'au 1er car là je part en colo (je suis présidente d'un mouvement de jeunesse) et la popote là bas est loin d'être light; puis comme je suis bcp à l'intendance les repas décalé se font tjrs sous le signe de l'apéro^^' J'essayerais d'être raisonnable!
Par contre ce jeudi, comme il n'y a plus danse je pense que j'irais a la réunion ww; petite piqure de rappelle et de motivation
Mais après je vais rester 2 semaine sans pouvoir y aller... mais je pense que là il me faut un bon coup de pied de motivation au derrière!
Hier, j'ai papotté avec un ami sur msn qui me disait qu'il faudrait que j'arrive au 38
Et là la conversation a été bizarre car je me suis rendu compte que j'avais du mal à m'imaginer mettre du 38; et c'est ça peut etre qui me bloque, je suis arrivé à mon 1er objectif "63"... mais comme je n'ai jamais vraiment été endessous (enfin quand j'était très jeune); j'ai du mal à me visualiser à un poid plus bas... même si je pense que ce ne serait pas mal d'arriver plus bas!!!
Je repasse ce soir vous mettre mon menu!