coucou vaana...je viens te donner mon avis...attention au pavé...
j'avais repris mes études d'aide soignante en 1998 pour 1 an, 1 enfant de 9 ans , mon hom au départ n'était très enchanté...car cela boulversait notre quotidien...mais comme je suis 1 femme (comme toi) j'ai réussie à tout mener de front, j'ai eu mon diplome et mon hom était trop fier de moi en me disant tout de même "heureusement que cela n'a pas duré plus longtemps".....en 2005, j'ai repris mes études infirmière sur 3 ans, les enfants avaient 2 ans, nous étions en pleine construction, et mon hom m'a encouragé...il y a eu des moments de doute mais avec son soutien, comme avant j'ai tout gérer, et il a mieux compris car lui même à fait 1 formation prof...
ton hom a peur pour toi, que tu as des difficultés à tout gérer, que tu ne réussisses pas,ect... d'ailleurs c'est ce qu'il t'a 1 peu dit... c'est peut être pour cela qu'il n'est pas si enchanté que toi....mais je suis sure que tu vas réussir et il sera très fièr de toi .....alors mon conseil....FONCE...si cela te tiens à coeur, en plus tu auras des avantages après....
tes enfants commencent à être autonome, c'est peut être le moment pour toi de te consacrer à ta carrière...
bopn sur ce pti pavé, je te souhaite plein de choses pour ton entretien aujourd'hui...tiens nous au courant...
@+tard...