le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 06, 2011 8:06 am

Bon début de semaine !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 06, 2011 11:26 am

dis donc, fait attention à toi ma belle!!!

et génial les fringues!!!!

bonne semaine
bizette
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juin 06, 2011 12:42 pm

Coucou !

J'espère que tu vas mieux ? Entre le manque de fer, le don de sang, et tout le sport que tu fais, ce n'est pas étonnant que tu te sente fatiguée. Fais gaffe à toi quand même !

C'est super quand les gens remarquent que l'on a maigri... J'ai hâte que ça se voit vraiment sur moi aussi ;) Et pour les fringues, c'est très révélateur. Continue sur ce chemin.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 07, 2011 1:22 pm

tout va bien ? tu te reposes ? ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juin 07, 2011 4:59 pm

ouh ouh ! vaana ?! tu es où ???
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 07, 2011 7:24 pm

Ba ou est passé Vaana?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Juin 07, 2011 8:16 pm

pti coucou en passant, j'espère que tu vas bien...bonne semaine
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 08, 2011 12:47 pm

je suis là
mais grrrrrr je vous avais pondu une tartine pour tout vous raconter et j'ai fait une boulette et tout c'est effacer :x :( ; plus le temps de recommancer là, je re plus tard
mais grrrr (vaana se tape la tête au mur)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 08, 2011 12:49 pm

:shock: ah ben complètement à la masse, j'ai retrouvé ce que j'avais écrit... j'avais pas posté chez moi^^'... Donc je vous le remet (vive le copier collé^^)

coucou,
je suis là!!!!

pfiou, wk chargé et début de semaine aussi; c'est la folie!

J'ai une amie qui habite en Egypte et qui revient avec ses enfants 1x/an en Belgique; et elle venait passer l'aprèm et la soirée de lundi chez moi avec sa petite troupe!

Ensuite: une nouvelle au niveau emploie:

Dans un projet de promotion social, chaque année mon entreprise, permet à quelques aide à domicile d'accéder à une formation d'aide familial (meilleur statut, et salaire) et ce au niveau de toute la belgique ... et ma coordinatrice ma téléphoné hier, pour me dire que si il y avait 2 désistements j'étais retenue pour la rentré de septembre ; et elle avait l'air vraiment convaincue qu'il y aurait au moins 2 désistements^^ (sans vouloir me donner de faux espoirs). C'est une bonne opportunité pour moi, car pendant 1 à 1an 1/2 (suivant l'école que je choisi); je vais devoir suivre des cours à temps plein tout en conservant mon salaire!
Super nouvelle pour moi... mais mon mari est bcp moins enthousiaste quand je lui ai annoncé la nvlle; et lui demander ce qu'il en pensait... ben il m'a juste répondu " fait ce que tu veux" et quand j'ai un peu insisté ben il m'a dit: "si t'as peur que je te le reproche ne le fait pas" Puis il m'a dit que j'aurais difficile à gérer... et m'a culpabilisé en me disant que ça donnerait bcp de travail à mes parents pour les enfants...

Du coup, je sais plus quoi faire... J'ai vraiment envie... mais...
Je me dis qu'un an ça passe vite, qu'après il n'y aura que des avantages(travail reconnu, plus de responsabilité, meilleur salaire et statut...)
Mais j'ai pas envie de m'engager la dedans si je ne suis pas soutenue par mon mari; et j'en rage car moi je ne lui ai jamais rien refusé et je l'ai tjrs soutenu dans tout!

Enfin bref; voilà je voulais vous faire partager ça... voir si certaine on vécu ça ou on un avis...

Niveau régime ben c'est jp la semaine et fiesta le wk donc c'est juste stable... mais c'est franchement pas grave; mais je fait pas mal de sport!

Pour mon petit coup de mou physique; le fer semble agir, mais j'entame une cure de magnésium aujourd'hui, pour vraiment être au top!
Pour mon petit coup de mou psychologique... ça va un peu mieux mais c'est pas encore génial non plus
avec la nvlle d'hier qui me prend la tête, mr qui ne veut pas communiquer, et ma fille qui a fait une grosse bêtise(elle a dit une grosse méchanceté à une de ces copines de classe et j'ai reçu un mot de son professeur...), qui m'a bcp déçue et que j'ai super puni jusqu'à une durée indéterminé.... ça m'aide pas non plus...

Mais ça va aller

Ce wk j'ai une atelier culinaire à la maison, un barbec chez ma cousine et un resto avec des amis (bref: encore chargé)

Bon là je vais aller faire un tour en vélo avec mon fils qui me tanne^^

J'essaye de passer au plus vite chez vous!
Mais cette aprem je dois ranger le bureau^^
Dernière édition par vaana le Mer Juin 08, 2011 1:37 pm, édité 1 fois.
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Juin 08, 2011 1:33 pm

Ohhh enfin :D.
Pr le boulot, moi je te dirais fonce, si tu l as tjs soutenu merde !
Puis pr tes enfants c est un an, pr toi avoir un autre salaire et statut à vie enfin longtemps ^^.
Sinon courage pr le reste !!
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juin 08, 2011 2:01 pm

Courage Vanaa ya des périodes comme ça.
Je pense que Monsieur va devoir faire l'effort de discuter avec toi pour comprendre à quel point c'est important pour toi !
Ne te sacrifies pas tu le regretteras forcément à un moment !
Et pour ta fille relativise, c'est comme ça elle grandit et t'en fera voir d'autres (je suis prof des écoles et je t'assure que j'ai vu 10 fois pire !) elle cherche les limites et si tu les lui montrent ça va passer !

Bon courage la belle et tiens bon pour ton régime !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 08, 2011 2:25 pm

Fais le! 1 an c'est vite passé et c'est pour une vie meilleure par la suite. Quand à ton mari, quand il te verra t'accrocher à ce nouveau projet il changera d'avis, j'en suis sure!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 08, 2011 9:40 pm

merci les filles :wink:

bon y a un peu de nv! La coordinatrice m'a retéléphoner pour me dire que la directrice aimerait me voir pour répondre à mes éventuelles questions et me donner toutes les infos dont j'ai besoin! et le rdv c'est... demain :shock: après boulot! Elle ne me laisse pas bcp le temps de respirer!

Donc re discussion avec mr... bon au début ça c'est très mal passé... j'ai fini en larme... car rebelote... "tu fais ce que tu veux... mais c'est pas le moment... les enfants.... tes parents... mon souper :shock: :shock: (non mais!!!!)" Puis après avoir séché mes larme et boudé 1/2h... je lui ai enlevé son pc des mains... et je l'ai serré très fort en lui disant que je voulais pas me disputer... que ce projet me tenais à coeur depuis longtemps, que pour moi c'était le bon moment car les enfants sont encore en primaire; que j'étais consciente que ce ne serait pas une partie de plaisir mais que si je me sentais soutenue ça serait plus facile... donc il m'a expliqué clairement ses craintes (fondée!) et nous avons rédigé ensemble et calmement la liste de toute les questions que je devrais poser demain!

C'est pas gagné mais ça va mieux!

Sinon mes mésaventures m ont fait craqué pour des biscuits :( ; mais j'ai fait 6km en vélo et j'ai été courir 23min! (c'est ma 4eme semaine de courses et ces hallucinants les progrès que je fais! :D )

sinon grrrr.... j'avais du temps ce soir pour passé un peu partout mais c'est ma connection qui a fait des siennes :x

bisous à toute!

demain danse (c'est l'avant dernier cours :( )
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 9:44 pm

Ah ca bouge par chez toi ! Franchement ce projet ca a l'air d'être une super opportunité! C'est sur qu'il peut y avoir des conséquences sur ta vie familiale mais je pense qu'elles seront moindres comparé à tout ce que cela peut t'apporter pour l'avenir ! Je rejoins les filles, quand ton mari va voir que tu te donnes à fond il va changer d'avis, ca a déjà l'air de commencer à être le cas d'ailleurs, tant mieux !

Bravo pour le sport! Un peu moins bien pour les biscuits mais vu le contexte un petit dérapage ca se comprend !

Bonne soirée et bon rdv avec la directrice demain alors !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Juin 09, 2011 7:20 am

Je suis du même avis que les copines....mais essaie d'amadouer ton mari....c'est tout de même mieux d'avancer en tout quiétude. J'ai fait des choix dans ma vie passée....mes consacrer à fond au boulot enfants mari...sans avoir de temps pour moi.....j'aurais du lacher un peu de mou et penser à moi.....la santé s'en ressent ensuite.
Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour