coucou,
merci de vos passages!!!!
Alors les nouvelles... hier danse... on a commencé waka waka
Mon mari est rentré avec un dilemme; un très bon ami, lui a proposé un post dans son entreprise! Je sents que ça le tente, ils en avaient déjà parlé... mais il ne pensait pas que ce serait si vite... il s'entend très bien avec son patron actuel, il travail pour lui depuis 15 ans! Et là depuis janvier il est devenu contre-maitre avec voiture de société! Bref il n'a pas envie de faire un sale coup à son^patron et en même temps je sais qu'il est tenté par la proposition de son ami... Il doit donner sa réponse en janvier; ouf ça lui fait quelques mois pour peser le pour et le contre; mais j'ai peur que ça le mine
Alors aujourd'hui; concert!!!!!! chouette chouette chouette
Je vais vite faire un peu de ménage avant de partir (on passe me chercher à 16h30).
Niveau régime; je me suis fait un super menu ww pour la semaine proch et la semaine suivante, j'irais faire les courses lundi! J'ai commencé à relire les feuillets que j'avais reçu aux réunions!
Mais j'ai une idée qui me trotte en tête: J'ai bien envie de retourner au réunion; pendant 1 mois ou 2... pour me faire une piqure de rappelle ww, avoir de nvlle recettes , etc et surtout me remotiver; j'y retournerais fin juillet (apres mes vacances) J'ai décidé ça car les réunions de ma région son le jeudi soir, et comme pendant les vacance il n'y a pas danse... je pourais en profiter pour retourner au réunion!
voili voilou
bon je vais diner = pâtes et ratatouille!
bises