coucou,
chep: bah dans le choux il y avait un chouilla de jambon fumé (d'où le pt^^) Bon c'est sûr que c'est pas un steak non plus!^^
petillante: point de vue balance bah ça allait encore; mais bon je pèse encore assez régulièrement, c'est surtout pour les féculents qu'il faut que je fasse gaffe!
angel: elle me manque oui... c'est vrai que ça fait un gros vide... c'est une chipie
; mais c'est supportable; je ne suis pas très maman poule couveuse, j'aime bien que mes petits vole de leur propre aile^^...
bon ma petite journée:
matin
2 cracotte (1pt)
confiture (1pt)
semoule de riz ( 3pts)
abricots (0pt)
midi
100g riz (4pts)
tomate cerise, petit oignons (0pt)
6 surimis ( 1,5pts)
1cc sauce cocktail light (0,5pt)
yaourt (1pt)
abricots (0pt)
souper
gratin de courgette ww (4pts) {un truc vraiment tout con à faire et super bon, je vous mes la recette dans les recette ww
)
saumon (6pts)
pâte à satiété (7pts)
kiwi (0pt)
voilà 29pts et vous avez vu pas le moindre grignotage
et 1h de danse --> on a fini la chorégraphie; c'est avec un voile c'est super beau!
La prochaine c'est sur waka waka de shakira ... tout un programme! ça va déménager!
J'ai un petit projet pour demain:
Rappellez vous c'est demain que je vais avec mon mari au centre de bien être (au soir de 19 à 22h); comme on va alterner hamam et sauna ... Je me suis dit que ce ne serait pas mal d'en profiter pour faire une journée détox! Donc j'ai fait des petites recherches... je suis tombé sur une boisson détox à base de jus de citron...
donc voici mon programme détox de demain :
matin
boisson citron
thé vert
semoule de riz
un fruit
midi
boisson citron
minestrone (maison avec des haricots blancs)
yaourt
colation
fruits
thé vert
boisson citron
soir
minestrone
boisson citron
c'est légé, je sais, et c'est loin de WW; mais c'est une journée détox pas une journée régime! Et ce ne sera que cette fois!