Le périple de Mila - en mode Dukan (dès p.10)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mar Juin 29, 2010 10:16 am

bien dit!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mer Juin 30, 2010 4:13 pm

Là je suis en super mega zone rouge! Je les ai eues plus tard que prévu... du coup j'ai l'impression que c'est plus douloureux que d'habitude. :S J'essaie de ne pas craquer!
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 02, 2010 8:57 pm

comment vas tU?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Dim Juil 04, 2010 1:03 pm

ça va bien merci!! Et toi? Et Reiraishida? Et tous les autres? Comment allez-vous?

Je suis vraiment en train de faire ma décision finale pour commencer le régime Dukan. Je stagne trop avec le rééquilibrage alimentaire. Je vais donc commencer par Dukan, et quand le temps sera venu de faire la stabilisation je me penchrai lentement vers le rééquilibrage alimentaire.

Je sais que vous êtes nombreux sur le forum à ne jurer que par le rééquilibrage alimentaire, et je vous comprends tout à fait. Le problème est que je ne me sens pas assez en régime, que je m'octroie trop souvent de fair des écarts. J'ai besoin de faire une coupure sèche avec le sucre. Il faudrait que je fasse du sport pour perdre du poids, mais j'ai trop de kilos en trop, je n'arrive pas à m'accepter telle que je suis. Je n'ai pas assez confiance en moi et en mon corps disgracieux pour pouvoir commencer le sport. J'attends d'abord d'avoir perdu un certain nombre de kilos avant de pouvoie m'y mettre... J'espère vraiment que ça sera le dernier régime de ma vie, que je tiendrai sur la longueur... que ma motivation ne baissera pas...

Je pense commencer le régime Dukan, autour du 12 juillet - dans une semaine. Si d'autre personnes voulaient me joindre, ça serait super!!! ;-)
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Jeu Juil 08, 2010 4:07 pm

Haaa dukan OO !! C'est pas difficile un peu OO? enfin c'est pas pour te décourager que je dis ça xD ! A vrai dire moi aussi je comptais commencer avec Dukan après tout on finit avec un rééquilibrage alimentaire O_O ! ET on perd vite xD !! mais j'ai trouvé que c'était trop difficile pour moi de ne prendre que des proteines pendant chai pas combien de temps xD !
Enfin hum oO ! ne me laisse pas te décourager si tu pense que tu devrais le faire alors vas y fonce et je suis de tout coeur avec toi *r* !!!
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Dim Juil 11, 2010 3:01 pm

Je crois que j'ai réussi à me dissuader toute seule de faire le régime Dukan... :roll:

Normalement j'allais commencer demain... mais.... j'hésite vraiment vraiment vraiment...... aller, il me reste quelques heures pour y réfléchir! :wink:

Côtés positifs:
perte rapide, résultats rapidement visibles
On ne crêve pas de faim avec ce régime
Je me dis que ça pourrait être mon dernier régime, qu'il me suffit de me restreindre quelques mois.

Côtés négatifs:
pas le droit au sucre sous toutes ses formes (glaces, fruits, chocolat...)
ni féculents (pain, pâtes, riz...)
cela rend donc les repas en famille quelque peu....... difficiles!

Avec le rééquilibrage alimentaire "à ma façon" (hum!lol), j'ai encore perdu un peu de poids (je suis maintenant à 73kg). Si je continue à ce rythme, il me faudra au moins encore 13 mois pour atteindre 60 kilos. C'est super lent.... mais au moins j'y arriverai, sans pour autant me restreindre énormément!

autant vous dire que ça cogite fort! ;)
Dernière édition par Mila le Sam Juil 17, 2010 6:02 pm, édité 1 fois.
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juil 11, 2010 3:16 pm

Fais ce qui te convient le mieux ! Toi seule peux choisir :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Lun Juil 12, 2010 11:42 am

J'ai finalement quand même commencé aujourd'hui le régime Dukan... :D

Ce qui m'a fait me décider? Je me suis prise en photo (je voulais voir s'il y avait une légère différence entre 75 et 73 kilos) et ce que j'ai vu m'a juste dégoutée..... :Invision-Board-France-69:

Poids de départ: 73kg

Mensurations:
Tour de l'avant-bras: 25.5cm
Tour du biceps: 32cm
Tour de poitrine: 90cm
Tour sous-poitrine: 79cm
Tour de taille: 75cm
Tour de hanches: 106cm
Tour de cuisse: 64cm
Tour au niveau du nombril: 96cm
Tour du mollet: 39.5cm

Ce matin:
Rien (pas faim, et de toute façon pas encore grand chose de dukanien dans le frigo)

Ce midi:
un pavé de saumon
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 3:05 pm

Alors comme ca tu t'es décidée :p ... !! Fais de ton mieux Mila *r* !! J'espère que tu passera souvent nous raconter comment ca se passe et qsq tu mange *___* !!! tu compte faire 3, ou 5 jours pour chaque étape OO?
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 3:50 pm

Beaucoup de courage en tout cas pour ton nouveau régime ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Lun Juil 12, 2010 4:12 pm

Pour l'instant tout va super bien!!!! Même pas très faim, mais par contre très soif. J'ai pas encore fini ma bouteille de 1L.. et j'ai lu qu'il fallait boire au moins 1L et demi. C'est bien.... car je sais bien que je ne bois pas assez.

J'ai été acheter le livre "Je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan. ça me fera de la lecture ce soir. ;) Et j'ai également acheté une nouvelle balance, car celle que j'ai n'était pas assez précise à mon goût. Je me suis pesée à l'instant, et elle indiquait 73.9kg (plus habits, plus transpiration et pas à jeun), mais au moins ça me donne déjà une petite indication.

A 16h45, j'ai mangé 2 tranches de poulet et 2 petits yoplait 0%.

La première phase du régime, la phase d'attaque, doit durer entre 3, 5, 7 et 10 jours. Je pense faire 3 ou 5 jours, on verra comment je me sens.
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 4:20 pm

Ah ben super Mila n_n ! continue comme ca ^^! Tu nous dira après les résultats :p !!

La balance avec les habits je crois que tu dois réduire encore 1 kilo ou 1 enfin selon ce que tu met! moi je me pèse toujours habillé (vu que j'ai pas de balance chez moi) donc je ne sais jamais vraiment combien je pèse xD !! essaye toute nue OO ! et surtout ne va pas trop la voir la balance :p !!!

Je te souhaite une bonne continuation

Bisouux
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 5:28 pm

Et ca consiste en quoi ton régime Dukan " phase attaque "?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Lun Juil 12, 2010 9:59 pm

*Titia*, la phase d'attaque, consiste à ne manger que des protéines pures: viandes de boeuf, veau et cheval - oeufs - laitages 0% - poisson.
Ce sont des aliments que l'on peut manger à volonté. Les glucides et les lipides sont strictement interdits. Courte durée, entre 3 et 10 jours selon la perte de poids désirée.

A 18h, j'ai à nouveau mangé deux tranches de jambon de poulet et 2 petits yoplait 0%.

Le soir, j'ai mangé 3 tranches de jambon et du saumon fumé.
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 10:01 pm

Oki, merci :)

J'espère que ça marchera en tout cas ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour