coucou
pas cool le mal de dos.... fais nous une marche tranquille!
chez moi il fait vraiment pas beau pour sortir ça sera sport à la maison!
je t'accorde une JP si tu manges pas trop de pâtes carbo ce soir!!
allez on y croit et on continue ces jp
bon courage
oui feegourmande je vais faire tranquille je risque de pas y aller le temps se gâte encore grrrrrrr je tacherais de bien faire alors
Merci Vanaa ça me rassures oufff je pensais que des pâtes à satiété aller me pénaliser bon tant que je respecte ça va alors
alors à midi: (4) light...
1 tambouille loool avec ce qui reste : 1 soupe sveltesse mélangée à une tomate chaude pas fameux mais ca fait de la consistance (1) 3 cracottes 1.5 1 carré frais 0.5 1 yaourt 1
il me reste 15 pts pour ma collation et ce soir ça va le faire
C"est vrai qu'il fait vraiment pas beau et ça démotive pour faire de la marche ...et si vraiment tu as mal au dos vaut mieux rester chez toi et faire peut-être de tous petits exos sans forcer le dos?
Sinon ton repas est génial, moi les féculents me font toujours peur donc jamais à satiété, je préfère les peser avant.
Régale toi bien jolie Nut
Bravoo pour ton courage vraiment j'admire! Allez faut bouger le 100 et changer de dizaine !! hop hop
Bi zzz
Hello Nut, Je pense comme vaana, tant que tu reste dans tes points pas de pb. Bon, ben c'est super tout ca, tu enchaine les JP. Zllez, on tiend le cap .... bonne soirée