coucou ma Catou!!! contente de te lire comment vas tu?
ce soir:
1 bouillon de poule 1 filet de boeuf sans MG 3 epinards avec un peu de creme allégé 1 4 cs de purée 3 1 yaourt 1
1 yaourt et une poire pour le gouter
20.5/23 bon pas depassé mon quota yeeeeeeeeeeees j'ai même fait un moelleux chocolat aux pepites (tout pret) lol mais j'ai meme pas mangé ni gouter un morceau!!! ca fait du bien!!! d'y resister
Coucou Nut !! arf ça me rappelle le chocolat Nuts hihi j'adorais ça quand j'étais enfant, enfin passons, ici on parle régime
Et bien moi je suis, ravie que tu te sois reprise aussi rapidement, c'est tout bonnement génial et le ++ c'est d'avoir résisté au moelleux au chocolat N'est-ce pas pas parfait ??
Bravo encore et courage le 95 n'est plus très loin! hop hop on se motive.
Bonn nuit (:
hello nutty .. comment vas tu ... je vois que ca a l air d aller c cool ca presque qu une semaine sans vous ce fut long et les craquages ont ete trop nombreux ... gros bisous
Qu'elle motivation qui renait !!! magnifique !!! aller on resiste, ca fait mal sur le moment mais nous savons toutes que ginette est souvent gentille avec nous dans ses moments la !
donc on resiste et c'est tellement bon de voir ses put*** de chiffres diminuer !!!