Hello!!! plus de chevre au frigo snifff tant mieux ca m'evitera les craquages alors hier soir pas trop d'idées de cuisson faut dire que le frigo est vide... alors pour mon chéri c'etait paté pizza le pauvre était géné et voulait pas manger c'etait un peu dur avec l'odeur mais ca va et moi salade verte et vinaigrette 1.5 endive et haricots verts à l'eau 0 2 tranches de jambon de bayonne 5
voila pour hier soir une petite journée à 20/23 je m'en suis pas trop mal sortie
Ce matin ahhhh me sens un peu moins gonflée
pas de pti déj me suis levée trop tard et un mal de craneeee du coup à midi:
une barquette toute faite de boeuf bourguignon 4 pain 2 1 krisprolls 1.5 1 yaourt à 0% 1 8.5 me reste 14.5 points pour ce soir mais pas d'idées
Ohhhh Catou t'es toute belle comme ça ca te va bien!!
Trop bien la balade avec mon cheri de 16h 30 on est rentrés à 19h ca fait du bien!!! et un peu de vélo avec le beau temps ahhhh pour un dimanche ça fait du bien!!!!
Ce soir avec les restes du frigo loool cornichons 0 jambon de bayonne 5 pain 4 legumes verts 2 ( car j'ai mangé une grosse assiette) 1 carré frais a 0% 0.5 bon beh 11.5 pour ce soir peut etre un yaourt plus tard mais la je crois que le rhume me guette mon mal de tete m'a pas lacher
Tu as passé un bon dimanche , moi aussi je suis allée marcher 2 heures, ça fait du bien C'est reparti pour une semaine sans faute, fini le rosé, rholala moi aussi Bonne journée Nutnut
Coucou week end trop court et reveil... ce matin je me sens toute barbouillée j'ai resisté a dame gigi!!! alors au pti dej comme dab 4 biscottes 3 1 café 0 beurre 1
pour midi: endives à l'eau 0 1 grosse patate 2 2 tranches de dinde 2.5 1 yaourt 1 9.5/23 faut vraiment que j'aille faire les