le palper rouler

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

le palper rouler

Message non lupar orace » Lun Juin 30, 2008 4:28 pm

voilà j'ai une machine qui fait le palper rouler.Je ne m'en est jamais servie sérieusement. Je voudrais savoir si quelqu'un à déja utiliser se genre de machine.ET si y'a eu des résultat.Car je vais surement m'en servir
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Juin 30, 2008 11:34 pm

Coucou! Je n'ai pas encore ce genre de machine, mais j'y songe très sérieusement.
Si tu t'en sers, tu pourras nous donner tes impressions (douleur?) et les résultats...
bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

j'ai testé

Message non lupar Funambule » Mar Aoû 12, 2008 2:56 pm

Bonjour les filles, j'avais acheté ce genre de machines et perso j'ai pas été super convaincue, mais bon en même temps faut le faire un bon moment.

Aujourd'hui ce que je fais c'est que je me met sur mon lit en regardant la TV, les jambes en l'air pour la circulation et je masses mes cuisses.

Alors le palper rouler je sais pas super bien faire, je fais un peux comme si je pétrissais une pate à pain hein, mais en attendant en 3jours j'ai perdu 2cm de tours de cuisses total!!

A vous de voir!! bisous
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Mar Aoû 12, 2008 4:29 pm

Moi j'en est achetter une, je voulais l'utiliser pour la cellulite (ouiiiiiiiiiiiiiiiiii J'avouuuuuuuuuuuuuu ) et bon en faite pour tot te dire c'est super relou a faire et long.

Donc plus de resultats au niveau du mal de bras qu'au niveau de la perte de Cm.
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar Junsa » Lun Sep 15, 2008 12:17 pm

hello,

moi perso j'en est acheté un et c'est vrai que ça tue les bras en plus c'est barbant et long... je crois que je vais revendre mon engin de torture...

si ya des intéressés??
Junsa
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Mer Sep 17, 2008 7:12 pm

J'avais également acheté un appareil pour reproduire le palper-rouler. J'ai dû l'employer trois fois... pour le revendre aussi vite sur Eb**!
L'appareil avait provoqué l'éclatement de quelques petites veines sur le haut de ma cuisse gauche. Heureusement que j'ai arrêté tout de suite! Maintenant, je n'ai plus aucune trace. Ouf!
nougatine
Régimeur confirmé

Retourner vers Conseils beauté