le long voyage de celia jusqu'aux 60 kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mamanpicsou » Mer Oct 07, 2009 7:54 pm

pour ça oui. ma motivation principale, n'est pas un critère d'esthetique, ou de bien etre psychologique par le biais des autres regards. etrangement, tout ça est loin. ma motivation principale est l'amelioration de ma santé, retrouver la forme. je reve de recourir. je reve de reprendre la randonnée. c'est tres con ,je le sais tres bien. les habits, c'est clair que ça fait plaisir, je ne le nie pas, je suis pas la dernière à faire les boutiques. mais ma remise en forme, me sentir vivante... c'est ma préoccupation principale.
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar mamanpicsou » Jeu Oct 08, 2009 8:32 am

dites, quelqu'un veut bien m'adopter comme filleule et me fouetter si pas sage!!! promis, je serait assidue et attentive aux remarques? je n'y ai pas pensé depuis que je suis arrivée!! mais une coach marraine, c'est une bonne idée en faite.
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 08, 2009 2:41 pm

Hello Célia !

Pour la marraine c'est à toi de choisir ! :wink: Choisis selon tes affinités ! :wink:

Sinon t'as la pêche aujourd'hui ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sayana » Jeu Oct 08, 2009 9:33 pm

bsr.

moi aussi avant de perdre mes kg mes glucides etait élévé, je n ai pa ue de medoc car j etait juste un peut o dessus de la norme.
tu as raison d avoir pris les choses en mains car pour moi cela a fonctionné avec une bonne nutritionniste et un réekilibrage alimentaire 16 mois plus tard mes glucide sont revenu en ordre .

sa me ferai plaisir ke l on s épaule!
il me reste encor 15 kg a perdre pour mon but final.

j ai créer un forum sa me serai trés simpa de ta part si tu pouvais y déposser ton temoignage.

merci et bon courage, biz
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Ven Oct 09, 2009 7:23 am

bonjour apres un petit tour par ici, et mon dejeuner de reine, je vais faire un peu de sport. hier, je n'ai pas ete fière de moi. j'ai fait la limace et je n'aime pas ça. du coup, meme la petite n'est pas sortie!!!! non, aujourd'hui je ne recommencerais pas. biensur sayana je viens te soutenir!!!
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Oct 09, 2009 9:32 am

Allez allez ma petite Célia on se bouge !!! :)

Tu préféres rester une limace ou te transformer en jolie gazelle ?A toi de voir ! :wink:

Bonne journée,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Ven Oct 09, 2009 9:50 am

c'est fait! 30 minutes de rameur et de velo et de step mortel/ (mes genoux le detestent!) merci du soutien catounette!! velouté de courgette ce midi, haricots verts, une pomme de terre , un petite tranche de jambon blanc et un yaourt. a 16h soothie d'ananas et ce soir reste de mon velouté de courgette un fb 0% et une claque et au lit! j'oubliais je vais me faire 15_20 minutes d'exercices pour remuscler tout ça!! nan mého! je vais la bouger cette vilaine ginette!!! :lol:
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar madyline » Ven Oct 09, 2009 9:52 am

Salut célia ,

Alors plus la forme qu'hier ? Ya des jours comme ça, on y passe toutes lol

Sayana est une supere fille, non pas que les autres ne le soient pas ...bien au contraire ! (aille je vais me faire taper sur les doigts!)
J'menfonce là ?! mdr
Je trouve son parcours hallucinant, et elle a tellement de volonté...je vais essayer de prendre un peu de son NRJ !!!
En tout cas, je ne sais pas trop ce que sont tes menus, mais tu as bien perdu déja !

Chacune son but...le principal est qu'il y en ai un, non ?! ;)

bonne journée
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Ven Oct 09, 2009 10:09 am

c'est clair! pour moi c'est la douceur et avoir une alimentation surtout qui me permettra de stabilser. trouver son équilibre. c'est pas génial ça comme objectif? j'en parle, mais c'est ma grosse hantise. je n'ai jamais su le faire. je voudrais y arriver, c'est tellement important pour moi... enfin pour l'instant j'ai du chemin. sayana en a fait, en fait encore! quelle determination!
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Ven Oct 09, 2009 10:23 am

Courage à toi pour ce long voyage !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Ven Oct 09, 2009 11:11 am

j'ai vu ton blog! tu fais de tres jolis ouvrages de points de croix!!! et tu t'es mis au patch work. faudrait que je me remette au crochets. j'apprendrai bien le point de croix, mais faut d'abord que je me perfectionne au crochet, il me reste des progrès à faire.. j'ai toujours pas retrouvé mes aiguilles. je pense d'ailleurs, à m'en racheter.
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Oct 09, 2009 11:18 am

Bravo pour tout ce sport ma tite Célia et tes menus sont nickels ! :o

Ahlala la stabilisation c'est une grande aventure je sais de quoi je parle ! :lol: Tu as raison de t'y préparer et d'y penser dés maintenant car c'est tout de suite qu'il faut que tu prennes de bonnes habitudes alimentaires et aprés il faudra les conserver à vie pour maintenir ton poids ! :wink:

T'y arriveras j'en suis sure car tu es débordante de motivation et d'optimisme et un bon mental est promordial pour y arriver !
Je suis de tout coeur avec toi ma belle ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Ven Oct 09, 2009 1:44 pm

velo reporté à demain. chambre à air trouée. zhom a promis de reparer ça ce soir!!!
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Oct 09, 2009 1:51 pm

Tant pis !ce n'est que partie remise ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Oct 09, 2009 9:33 pm

Merci pour tes compliments !

Moi aussi, je faisais du crochet quand j'étais jeune. Mais après, quand j'ai appris à faire du point de croix, j'ai abandonné le crochet. Ce sont 2 loisirs bien distinctes, à part que pour les 2, il faut savoir lire un diagramme.

Remets-toi à faire du crochet, ça sera super !!! C'est déstressant. Cela permet de penser à autre chose.

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour