par sandrine72 » Ven Aoû 05, 2011 5:09 pm
Merci les filles,
alors pour aujourd'hui encore une journée nickel... j'ai fait mes séances de sport, 45 mn d'aérobic et 30 mn de step ...
et pour le menu,
petit dèj : pain de seigle 75 gr , beurre, sirop d'agave, yaourt vanillé et rico
midi: ratatouille, 100 gr de riz, un morceau de filet mignon et une compote sans sucre ajouté
une rico et un gerblé chocolat
goûter : un fromage blanc et 2 tranches de pain de seigle avec un carré de chocolat
soir : la ratatouille avec une tranche de jambon et une compote
Sinon demain ce sera la pesée, j'espère quelle sera sympa avec moi.. car j'ai fait beaucoup de sport !! ce matin, j'ai voulu regardé si j'avais pas pris de nouveau 2 kg car c'est ma pèriode critique au niveau cycle.. et apparemment non, mais ça m'a mis 69.7 donc +700 gr.. j'espère juste que demain je vois mon 69 tout rond.. ou pour me faire plaisir un 8 .. je croise, je croise....
je vais essayer de positiver et de me dire que au moins avec le sport j'aurai fait moins de rétention d'eau.. et je vais peut être réussir à éviter cette prise de 2 kg à chaque cycle.... à voir.....
passez une bonne soirée les filles.. je viendrai lire vos posts ce soir.. bisous ....