le journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine72 » Ven Aoû 05, 2011 5:09 pm

Merci les filles,

alors pour aujourd'hui encore une journée nickel... j'ai fait mes séances de sport, 45 mn d'aérobic et 30 mn de step ...
et pour le menu,

petit dèj : pain de seigle 75 gr , beurre, sirop d'agave, yaourt vanillé et rico

midi: ratatouille, 100 gr de riz, un morceau de filet mignon et une compote sans sucre ajouté
une rico et un gerblé chocolat

goûter : un fromage blanc et 2 tranches de pain de seigle avec un carré de chocolat

soir : la ratatouille avec une tranche de jambon et une compote

Sinon demain ce sera la pesée, j'espère quelle sera sympa avec moi.. car j'ai fait beaucoup de sport !! ce matin, j'ai voulu regardé si j'avais pas pris de nouveau 2 kg car c'est ma pèriode critique au niveau cycle.. et apparemment non, mais ça m'a mis 69.7 donc +700 gr.. j'espère juste que demain je vois mon 69 tout rond.. ou pour me faire plaisir un 8 .. je croise, je croise....

je vais essayer de positiver et de me dire que au moins avec le sport j'aurai fait moins de rétention d'eau.. et je vais peut être réussir à éviter cette prise de 2 kg à chaque cycle.... à voir.....

passez une bonne soirée les filles.. je viendrai lire vos posts ce soir.. bisous ....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 05, 2011 5:15 pm

J'admire toujours autant tout ce sport ! En tout cas tes repas sont vraiment nickels! je croise aussi fort fort tout ce que je peux pour demain !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Sam Aoû 06, 2011 8:04 am

coucou les filles,

petit recap pour cette semaine,

poids départ 70.9
poids semaine dernière : 69
poids aujourd'hui : 69.5
+ 500 gr pour cette semaine.... :?

Bon ce ne sera pas encore pour cette fois-ci que je verrai le 8 ... :wink: pas si facile que ça de maigrir....... mais par contre, je n'ai pas revu le 70 , ce qui est bon pour mon moral !!!! on va s'accrocher....et je vais reprendre mes mensurations tout à l'heure, peut être que j'ai encore perdu mais en centimètres !!!!!

je vais devoir gérer deux sorties.. ce soir repas de famille et demain midi resto...

je viendrai vous mettre mes menus !!!

Très bon weekend à toutes , bisous
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Sam Aoû 06, 2011 8:23 am

je viens de trouver ça en lisant un article du docteur cohen... qui pourrait expliquer mon cas....

" Pendant un régime, vous avez dû vivre cette expérience démoralisante sans trop savoir d’où elle vient ! En fait, le palier de régime, également appelé plateau, se traduit par la suspension de la perte de poids au cours d’un régime amincissant. Pendant les premières semaines du régime, l’aiguille de la balance penche du bon côté assez rapidement et la perte de poids vous motive, puis, quelques kilos après, vous ne perdez plus rien ! Devenant tout d’un coup sceptique par rapport à votre régime, vous serez tenté de craquer, certes, il ne faut pas paniquer car la majorité des personnes qui se mettent au régime passent par ce cap. De manière générale, la période de plateau de régime ou de palier peut varier d’une semaine à 6 mois, selon votre restriction alimentaire et la période sur laquelle s’étend votre régime."

euh... ça peut dure de 1 semaine à 6mois !!!! :roll:

Bon je crois que ce post je vais le lire à chaque fois que je vais douter de ce que je fais..
1 je continue mes JP
2 je continue mon sport
rien que pour avoir une bonne santé !!! :P

et peut être qu'un jour... j'aurai atteind au moins le 65 kg pour avoir un imc normal....

sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 06, 2011 8:53 am

Allez ne te décourage pas ! je pensais pas que les paliers pouvaient durer si longtemps, mais en effet alors c'est peut-être ça... Moi j'en ai eu un ou deux ca avait duré environ 1 mois. Mais dans tous les cas, continue les Jp et le sport comme tu dis pour la santé, parce qu'en plus c'est bien plus important ;) donc cce sera tout bénéf ;) Puis ca va bien recommencer à descendre quand même! Allez courage courage et bon week end ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 06, 2011 9:45 am

ah oui effectivement d'une semaine à 6mois, je suis sur le cul :O

j'espere que tu vas vite repartir à la bisse je croise les doigts ;) et comme dit élo il ne faut rien lacher, et c'est aussi pour notre santé donc! tout bénef ;);)

bisous bonne journée
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Sam Aoû 06, 2011 10:44 am

Merci Elody et Kiki...
Cela fait depuis Avril que je contrôle ce que je mange, que je note tout..4 mois que mon poids stagne entre 69 et 70 .. donc je suis pas loin des 6 mois !!! lol .. à un moment donné, il va bien réagir.. j'espère....maintenant que j'ai rajouté mes séances de sport , ça va peut être m'aider...

je pense que c'est parce que j'avais déjà fait fléxipoint il y a un an et demi.. et je perdais sans problème.. peut être que mon corps a tout gardé en mémoire et que maintenant c'est plus dur..

bon weekend les filles, bisous...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Aoû 06, 2011 11:12 pm

Coucou Sandrine !
Courage, ca va aller j en suis sur ! On a ttes des moments comme ça...
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Aoû 07, 2011 7:05 am

Merci Sophie pour ton message... bonne journée , bisous ...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Aoû 07, 2011 7:12 am

Je viens noter ma journée d'hier, j'ai pas fait ma séance sport.. mais par contre, j'ai passé 1 h le rotofil dans la bute autour de la maison...et ça vaut bien 1 h d'urban dance tellement j'étais trempée une fois fini !!! LOL

Côté repas , je pense que c'est une jp même si le soir j'ai juste remplacé ma viande par le st moret et rajouté deux petites tranches de pain de seigle, car j'étais fatiguée.........

petit dèj : pain de seigle 75 gr , beurre, sirop d'agave, yaourt vanille, rico

midi : ratatouille, riz 150 gr, 2 tranches de rôti de porc, une compote,
un gerblé chocolat et une rico

goûter :
un fromage blanc, 2 tranches de pain de seigle 40 gr et un carré chocolat noir

soir : haricot vert, tomate, curcuma
2 tranches de pain de seigle 40 gr avec du st moret
une compote
et 1 carré de chocolat noir

Pour aujourd'hui, on est invité au resto , repas de famille, donc il faut gérer la journée, je sais déjà ce que je vais prendre, juste une hésitation pour le plat principal, entre lasagnes et faggotini à la sauce tomate ???? mais après réflexion, je crois que je vais prendre les faggotini car la portion est raisonnable et que je ne mange jamais de pâtes ! ...... :P

petit dèj : pain de seigle 70 gr, beurre, sirop d'agave
une part de fromage
rico et yaourt

midi : faggotini sauce tomate
Dame blanche :oops:
Café

goûter : rien

soir : léger, soit soupe compote, soit courgette tomate et jambon

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, je file lire vos posts... bisous les filles....

sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 07, 2011 7:24 am

Koukou toi :)

Super ta journée d'hier ;)
Par contre, j'ai pas compris ton sport :$ C'est quoi?

Moi aussi resto' today et je dois gérer aussi ;)

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Aoû 07, 2011 7:28 am

ah je vois que je ne suis pas toute seule pour le resto !!! bon courage titia...

pour le sport, tu parles du "rotofil" ? le terrain est en pente autour de la maison et pour enlever l'herbe sur la bute, il faut jouer l'équilibriste....j'utilise le rotofil et c'est assez lourd !!!
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 07, 2011 7:31 am

Oui, c'est ça, le rotofil^^
T'as bien dépenser alors :)

Oui, en plus, moi le resto, c'est un truc à volonté, je vais essayé de rester sur des trucs light^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Aoû 07, 2011 7:37 am

oh ben c'est cool, si c'est des trucs à volonté, tu vas avoir le choix.. et tu vas pouvoir gérer sans problème !!!
bonne journée titia, bisous
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 07, 2011 7:40 am

Merci ;)

Bonne journée aussi et bon resto ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour