coucou les filles....
alors la rando dur dur..j'ai marché 3 h le matin et 2 h l'après midi...pour quelqu'un qui ne marche jamais on va dire que c'est pas mal !!! j'ai enchaîné sur ma nuit.. et je peux vous dire que je me remet seulement aujourd'hui de cette aventure....lol
Sinon pour le repas pendant la rando.. j'ai suivi Elo avec un sandwich tartiné de st moret
trop bon !!
j'ai grignoté une madeleine et deux biscuits petit dèj en plus.. pour tenir le coup.. ce qui m'a fait une journée à 25fp/20 .. 5fp en plus mais je pense que je les ai dépensé ...Lol
Hier , j'étais complètement crevée.. ma mère est venu garder les enfants à la maison ... côté repas.. ça été une pizza "calzone" faite maison... j'ai pris une ptite part avec de la salade.. et le soir juste un morceau avec une tomate.. pas top au niveau RA .. mais j'aurai réussi à faire une journée à 21/20 !!
Aujourd'hui, c'est le retour JP normal....il faut bien !!!!
petit dèj : pain complet 80 gr (quand je suis crevée j'augmente un peu les quantités ..)
beurre 1
sirop d'agave 1
5fp
collation 10 h, une pomme
midi : filet de dinde 2
riz 30 gr cru 2
haricot vert , choux fleur sauce 1
fromage blanc crème sirop d'agave 3
un gerblé chocolat + une ricoré 1
9fp
goûter : une pomme
soir :
je complèterai mon post tout à l'heure, je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir....