Le journal de Xo !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar xodramm » Ven Avr 09, 2010 8:42 pm

Je le prend avec rien mon thé .... Je mange une quantité industrielle de légume ... fait presque 1 mois que jai pas manger de friture .... C'est juste déprimant ...
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar AUDREY54 » Ven Avr 09, 2010 8:44 pm

peux-tu me dire ce que tu manges dans une journée ?
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Avr 09, 2010 8:46 pm

Tu sais moi à chaque fois que je fais attention mon corps met 1 grosse semaine à réagir, patience ça va payer c'est sûr !
Tu manges des féculents le soir ? Peut etre que tu fais plus d'excès et que tu ne t'en rend pas trop compte ? si on peut t'aider !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar xodramm » Ven Avr 09, 2010 8:59 pm

Le souci est que je travail de nuit mais pas des journées une derrière l'autre. Du coup je sais jamais ce que je dois ou dois pas manger et quand le manger...

Disons que quand je suis sur mon horaire de nuit donc (le matin étant le soir pour moi) et considérant que mon cerveau lui dit que l'on est le matin je perds le nord...

Parfois je vais me faire des blanc d'oeuf à la coque, une rôtie avec des fruits et un verre de lait....

D'autres fois je mange un peu de pâtes ...

Disons que c'est le repas qui me mélange vraiment..... Ce soir pour le souper je ne sais pas trop quoi manger .... disons que juste la viande et le légume tout seul c'est pas très oh wow ! En fait je pense surtout que j'aime pas mangé ... je n'éprouve pas vraiment de plaisir quand je mange sachant que je peux rien manger sinon je gonffle...
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Ven Avr 09, 2010 9:05 pm

Oui mais si tu fais de jolis repas équilibrés tu ne va pas gonfler tu sais le cerveau y est pour beaucoup si tu es dans une bonne optique ça roule si tu te dit que tu vas grossir ça ne va plus.

Pour tes repas je ne sais pas trop, mange à ton rythme si tu dois te lever à 18H prends un petit déjeuner car pour ton corps c'est le matin et ne t'occupe pas de l'heure, mange léger avant d'aller dormir.. Je ne sais pas trop quoi te conseiller
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Ven Avr 09, 2010 10:04 pm

Salut Xo, bon jour ou bon soir? arg... J'ai vécu un truc trés semblable pendant longtemps... J'ai travaillé de 23h a 7h pendant des années et clair que c'est pas facile de trouver un équilibre a trAvers tout ca... Dans mon cas, ce qui m'avait bcp aidé c'était de trainer ou que j'aille un carnet de note pour écrire tout ce que j'avais mangé... De cette facon, j'arrivais a prendre plus de recul et a mieux voir si ma journée était équilibrée au final... Est ce que tu grignote bcp au travail? Tu t'apporte des collations ou des repas préparé pour te faire un semblant de repas du midi?
Super dur comme horaire e boulot quand meme, chapeau, hein!
Moi je peux plus... au mieux je fais 3 ou 4 17h a 24h et c est tout..

Kiss
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar xodramm » Ven Avr 09, 2010 11:18 pm

Merci pour les conseils !! Je vais noter tout ce que je mange peut-être qu'il a un truc que mon corps aime pas qui sait !
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Sam Avr 10, 2010 10:13 am

Oui c'est une bonne idée de noter tout ce que tu manges on pourra plus se rendre compte ! courage
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar xodramm » Mar Avr 13, 2010 3:18 pm

Poids de départ : 82 kilos
Objectif : 65 kilos

Mensurations :

Poitrine : 94 cm
Taille : 82 cm
Hanche : 111 cm

La seule chose qui a changé c'est les hances qui ont passé à 109 cm et mon poids qui semble vouloir revenir à 82 kilos (il est présentement à 84 kilos)

Mais j'ai une question est-ce qu'un débalancement pourrait être présent si on a déjà eu ce genre de souci enceinte ? Si oui comment on le détecte ? Est-ce qu'il y a des indices qui nous guide pour le découvrir ?
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar xodramm » Mar Mai 18, 2010 9:53 pm

Juste pour dire que depuis le début du régime ... bah rien a changé ... est-ce que mise à par l'annorexie on peut maigrir vraiment ? Car sérieusement je mange le plus équilibré possible, je bouge le plus souvent que mon horaire me le permet .... et nada rien ! Pire j'engraisse ....

Marre des régimes c'est juste des zanneries !
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 10:08 pm

Xodramm, je trouve ce que tu dis un peu déplacé....

L'anorexie est loin d'être un régime, c'est une maladie dont certaines ici (dont moi) essayent de se sortir au prix de gros efforts! Oui on peut maigrir sans anorexie suffit de le vouloir et de changer un minimum ses habitudes.

Mais si tu veux venir faire partie de mon petit monde d'anorexie/boulimie nerveuse tu peux venir, juste histoire de te dégouter 5 minutes...

Tu as perdu plusieurs cm sur ton tour de hanches et tu dis que rien n'a changé...beaucoup de filles en surpoids ici aimeraient aussi y arriver, parfois sans succès. Et je pense que pour elles ce ne serait pas "rien".

Si rien ne se voit sur ta balance, manges un peu moins de féculents, trouve le moyen de faire du sport (une demi heure de marche est souvent suffisante, et ça casse pas six pattes à un yorkshire), mais ne parles pas de l'anorexie comme d'une méthode d'amaigrissement qu'on choisit ou non de suivre.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar xodramm » Mar Mai 18, 2010 10:13 pm

Écoute PetiteSouris,

Un désolé si je t'ai offusquer et deux toi tu pourrais être moins blessante aussi ! Si je lit attentivement les belles paroles que tu me dis je ne fais zéro effort !

Bah j'ai un scoop pour toi ! Je fais de la danse aérobique 4 fois semaines, je marche deux jours semaines. Je mange des portions beaucoup plus petites qu'avant. Je bois beaucoup de thé, eau etc.. pour aider mon corps à éliminer ... Je mange des légumes, fruits etc... plus que nécessaire si on peut dire ça ainsi.

Si tu avais prit la peine de lire mon message, je dis que depuis l'autre juste au dessus rien à changer au contraire je regagne du poids. Alors avant de me gueuler dessus pour te défouler bah lit ! Merci !
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 10:25 pm

1/ Ca ne me défoule pas
2/ j'ai lu
3/ les fruits en quantité industrielle sont déconseillés car sucrés et si tu les digères mal ils produisent de l' "alcool" dans l'estomac.
4/ le sport a forte intensité fait prendre du muscle qui pèse plus lourd que la graisse, d'où prise de poids. Quand on veut mincir sur la balance (et pas simplement s'affiner au niveau des mensurations) il faut favoriser l'endurance à intensité moyenne (séances de 45 minutes MINIMUM, 1h30 étant le must, avec un rythme cardiaque compris entre 50 et 60% de ta FCM).
5/ Tu es plus agressive que moi dans l'histoire. Au lieu de demander s'il y avait un autre moyen que l'anorexie pour régimer, tu aurais juste pu demander si tu faisais quelque chose pas forcément correctement, et je t'aurais donné les points que je t'ai donné ci-dessus sans te faire la morale.

Merci de respecter les gens, si tu veux considérer quelque chose comme une méthode d'amaigrissement, prends l'exemple des pro ana et non des anorexiques. Mon dernier message, je n'appelle pas ça me défouler, parce que franchement vu ton allusion, il était justifié.

Bien à toi.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar xodramm » Mar Mai 18, 2010 10:51 pm

Pour ton point 1 je vais te répondre = sans commentaires !

Pour ton point 2 disons que je vais répondre la même chose !

Pour ton point 3 pour ton information je mange plus de légume que de fruits. Puis aux dernières nouvelles les légumes comme : asperge, brocoli, concombre etc... ne font pas engraisser au contraire surtout que 90% des régimes disent de prendre des légumes à volonté ! Côté fruits je mange une pomme par jour environ avec mes framboises et une poire. Je ne pense pas du tout que cela soit la raison d'une prise de poids.

Pour ton point 4 je vais te répondre que je ne fais pas trop de sport si je me fit à mon amie qui doit en faire le double et qui a des résultat. Mon cardio dure 45 min gros max et ma marche une vingtaine de minute. Donc, me dire que cela fait prendre du poids c'est vraiment du n'importe quoi !

Pour ton point 5 oui je suis agressive quand on m'agresse et on me tombe dessus de façon froide et bête. Au lieu de m'engeuler dès le départ pourquoi ne pas avoir parler plus aimablement ? Non c'était surement pas possible. Je suis bête et agressive avec les personnes qui me tombe dessus désolé.

Toi au lieu de m'engeuler comme si j'étais la pire personne du monde tu aurais peut-être du demander pourquoi j'ai balancer que je devrais peut-être être annorexique ? Non ?

Pour ta morale bah tu peux aller la donner aux autres .... sur ça merci bonsoir !
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 11:40 pm

Pour le point 1 et 2, qu'est ce que tu veux que ça me fasse?

Pour le 3, je t'ai pas parlé de légumes mais de fruits, comme tu parlais de fruits en plus des légumes dans le post juste au dessus, t'es pas là pour des infos? Non? Alors viens pas te plaindre à ce moment là, non plus.

Pour le point 4 : justement si TOI tu lisais ce qu'on marque : effort court + intense = prise de muscle = prise de poids, mais vu que tu as l'air de t'y connaitre mieux que personne, va. Ta copine en fait plus et c'est elle qui a raison, plus, plus longtemps, et on a du résultat. Parce qu'elle au moins, elle ne fait pas que bouffer le sucre les 45 premières minutes en se faisant du muscle, elle bouffe aussi la graisse. Mais bon, tu as l'air d'être une pro sur le sujet, donc continue sur ta lancée. "C'est vraiment du n'importe quoi", je crois que c'est à toi qu'il faudrait le retourner. Les body buildeuses sont toutes en muscle, pas un gramme de gras, et elles pèsent bien plus lourd que toi, essaye de te demander pourquoi.

Pour le point 5, la seule chose complètement "bête" c'est ta petite réflexion.
Et quand je donne des conseils et des infos aux autres, ils ont tendance à trouver qu'ils sont plutôt bons. J'imagine donc que ça vient de toi.

Tu peux t'amuser à répondre, je ne viendrai plus me rabaisser à me justifier en face de personnes dans ton genre, totalement irrespectueuses et incapables de s'avouer (par prétention surement) qu'il y a des choses à ne pas dire, ou en tout cas pas de la manière dont tu l'as faite.

Et si tu n'acceptes pas qu'on te dise que ta méthode n'est pas la meilleure, c'est pas vraiment sur un forum qu'il faut aller, fais toi un blog et interdis les commentaire, on pourra pas te contredire. D'ailleurs si elle était bonne, tu n'aurais pas stagné du 13 avril au 18 mai. Mais apparemment tu veux régler ça toute seule et les conseils des autres sont bons à jeter.

Bon courage quand même :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour