Pour le point 1 et 2, qu'est ce que tu veux que ça me fasse?
Pour le 3, je t'ai pas parlé de légumes mais de fruits, comme tu parlais de fruits en plus des légumes dans le post juste au dessus, t'es pas là pour des infos? Non? Alors viens pas te plaindre à ce moment là, non plus.
Pour le point 4 : justement si TOI tu lisais ce qu'on marque : effort court + intense = prise de muscle = prise de poids, mais vu que tu as l'air de t'y connaitre mieux que personne, va. Ta copine en fait plus et c'est elle qui a raison, plus, plus longtemps, et on a du résultat. Parce qu'elle au moins, elle ne fait pas que bouffer le sucre les 45 premières minutes en se faisant du muscle, elle bouffe aussi la graisse. Mais bon, tu as l'air d'être une pro sur le sujet, donc continue sur ta lancée. "C'est vraiment du n'importe quoi", je crois que c'est à toi qu'il faudrait le retourner. Les body buildeuses sont toutes en muscle, pas un gramme de gras, et elles pèsent bien plus lourd que toi, essaye de te demander pourquoi.
Pour le point 5, la seule chose complètement "bête" c'est ta petite réflexion.
Et quand je donne des conseils et des infos aux autres, ils ont tendance à trouver qu'ils sont plutôt bons. J'imagine donc que ça vient de toi.
Tu peux t'amuser à répondre, je ne viendrai plus me rabaisser à me justifier en face de personnes dans ton genre, totalement irrespectueuses et incapables de s'avouer (par prétention surement) qu'il y a des choses à ne pas dire, ou en tout cas pas de la manière dont tu l'as faite.
Et si tu n'acceptes pas qu'on te dise que ta méthode n'est pas la meilleure, c'est pas vraiment sur un forum qu'il faut aller, fais toi un blog et interdis les commentaire, on pourra pas te contredire. D'ailleurs si elle était bonne, tu n'aurais pas stagné du 13 avril au 18 mai. Mais apparemment tu veux régler ça toute seule et les conseils des autres sont bons à jeter.
Bon courage quand même