Bonjour à tous et bienvenue sur mon journal, je vais noter mon poids toutes les semaines et principalement le lundi. Moi je me pèse tous les jours mais c'est pour continuer à être motivée et mieux me gérer les jours suivants.

Prénom : Stella
Taille : 1m60
Poid le Plus Haut : 71kg
Objectif 1 : 60kg

Objectif 2 : 55kg

Rien de particulier en fait, j'adore manger et surtout des choses sucrés, j'ai toujours été un peu ronde à l'origine et cela ne perturbais pas plus que ça. J'ai déja fait pas mal de régimes mais c'etait de la vrai conneries et puis une fois je me suis mise à presque plus rien manger. Je buvais un jus de citron le matin, des céréales le midi et une soupe le soir, et rien d'autre ! Ah pour sûre, j'ai perdue 2kg en une semaines à peine, mais j'ai craquée à la fin de cette semaine car j'avais des carences (forcément quand on ne mange rien). Et puis ça ne m'a servie strictement à rien car j'ai tout repris derrière... Et puis cette année je me suis laissée aller, j'ai eu un nouveau boulot qui me prend du temps (donc les fast food c'est tellement plus pratique), j'ai eu pas mal de périodes de stress, et quelques vacances ou je passais mon temps dans les restos. Donc j'ai pris du poids sans même vraiment m'en rendre compte.
Mais j'ai eu un déclic dernièrement en voulant m'acheter un pantalon !!!! il n'y avait plus de tailles pour moi dans mon magasin préféré. Là, ce fût le choque. Je monte alors sur la balance et elle m'affiche 71kg ! Nann tu déconne c'est pas possible... J'ai dépassée la barre des 70kg et c'est bien une réalité. Je me regarde dans le miroir et je me dit : "Mon Dieu, regarde ce que tu es devenue, on dirais un petit boudin sur pattes" ! Du coup, j'ai décidée de me reprendre en main, c'est terminé les Mc'do en rentrant du boulot, terminé les glaces devant la télé, terminé les soirées apéros à répitions... Bref j'arrête mes bêtises une bonne fois pour toutes.
Mais pas question de mettre mon argent dans des pilules "magiques" ou des diététiciens frauduleux.
J'essaie de me débrouiller toute seule et sans recommencer mes conneries du passé.
Aujourd'hui mon régime consiste à manger 1000kcal par jours. Je mange beaucoup de légumes car ils sont très faibles en calories et je peux en manger beaucoup et aussi pas mal de fruits pour me couper la faim. Pour l'instant ça marche et je n'ai aucun carence ! Je vais continuer comme ça et essayée de rester motivée (c'est ça le plus dur) car je suis vite tentée pas mon entourage mais c'est finis, je ne céderais plus !