Allez la journée est fini tu vas pouvoir te reposer et je te souhaite de passer une meilleure nuit Se peser tous les jours n'est pas mal en soit si tu arrives à gérer les variations de poids Mais à ce que je vois tu arrives à gérer donc pas de raison d'arrêter
Ouiii, je crois que je vais regarder la première partie de "La France ç un incroyable talent" et puis dodo. Je suis claquée, en plus je me suis pas mal activée aujourd'hui, c'etait déménagement du bureau dans un collègue et ça nous a pris toute la journée hihihi. Bonne soirée tout le monde, Bisous
Un biscuit n'est pas non plus çe qui te fera reprendre du poids .. Passes une bonne nuit réparatrice , ça ira mieux Je me pèse aussi tous les jours mais je ne compte que ma pesée officielle le lundi ... Mais ça me permet de vérifier ...
-200 grammes aujourd'hui, tout va bien, on continus ! C'est repartis pour une journée de boulot, pfiouu vivement le week-end quand même Bisous et bonne journée de kilos en moins à vous tous
-200 grammes encore aujourd'hui. Je perd, je perd Ha mais j'ai remarquée une petite chose, mon corps réagit j'ai l'impression, j'ai maintenant froid plus souvent. Mon bureau est toujours à 21°c mais je suis obligée d'augmenter maintenant car j'ai froid, ce que je n'avais pas avant :/ Enfin pas grave, un petit pull en plus et c'est repartis
Je vous met mon menu pour aujourd'hui car je l'ai pas fait jusqu'a maintenant :
-Petit Déjeuner : Jus de citron + Yaourt aux pruneaux + Thé Brûle-graisses -Déjeuner : Concombres + Surimis + Blanc de dinde + Asperges blanches + Compote -Dîner : Tagliatelles de Konjac + Sauce tomate nature + Pomme Granny -Soirée : Thé aide minceur + 2 Cookies "Gaylord Hauser" (Petits et allégés)
bonjour bravo tu perds bien. pour la sensation de froid c est normal ça ma fait la meme chose quand j ai perdu du poids la premiere fois. je n y connais pas grand chose mais c est pas de trop surimi et blanc de dinde ? courage tu es sur la bonne voie
Bon ba je suis rassurée pour le froid alors mais ca va être dur cet hiver hihi ^-^ Et anneg29, le surimi + Le blanc de poulet je sais pas si c'est trop. Peut être... je vais échanger le surimi avec des haricots vert ou epinards pour voir. Si tu le dit Merci des conseils
Ha oui l'hiver sans son emballage de gras c'ets plus dur, mais c'et sl'occasion d'aller faire les soldes pour acheter plein de super pulls en taille S!!!