♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ♡ Le Journal De Stella - Objectif -10kg ♡

Message non lupar nathy1985 » Lun Déc 21, 2015 9:20 pm

Hello !!

Trop méga super génial !! Tu as dépassé ton premier objectif !! Chapeau bas la régimeuse... :wink: :wink:

Ah, perdre de là où on voudrait, le rêve de tout femme... Quoi que je dis ça, mais j'ai pas trop à me plaindre à ce sujet... :sirprizlol:

Pour le sport, faut y aller petit à petit... Et puis y'a des hauts et des bas pour tout le monde. La nouvelle année et ton 2e objectif seront de bonnes motivations pour t'y remettre doucement afin de sculpter ce nouveau corps que tu vas adorer !! 8) 8)
Et puis, peut-être te rendras-tu compte que tu n'as plus besoin de perdre mais de juste te muscler un peu... Qui sait ??? :wink:

Allez, on continue comme cela, plus motivée que jamais !!
A plus tard !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 22, 2015 12:44 pm

Tout va bien chez toi ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Mar Déc 22, 2015 6:34 pm

Hello Stella !

Bravo pour ta perte de poids, tu es magnifique et c'est motivant de voir ça.

Je me permets de t'écrire car ton parcours ressemble fort à celui que j'ai eu il y a 6 ans. J'avais alors 28 ans et je suis passée de 72 à 58kg en à peu près 4 mois (je ne me rappelle plus exactement mais c'était rapide). J'étais très motivée et je crois que même si on me le disais, je ne réalisais pas vraiment que le plus gros du boulot allait être la stabilisation.
Il faut comprendre que quand tu quittes la zone ultra motivante où tu perds régulièrement du poids, c'est vraiment difficile de retrouver un rythme tenable à long terme.
On est tellement dans le contrôle et l'euphorie de la perte qu'on a du mal à sentir ce que c'est que de manger normalement. En plus le métabolisme de base a baissé, du coup ça demande d'augmenter progressivement les calories. Or faire gaffe à ce qu'on mange sans avoir pour but de perdre, c'est beaucoup plus dur en fait ! On ne s'en rend pas forcément compte non plus mais le régime demande beaucoup d'énergie et au bout du compte je me suis sentie un peu épuisée mentalement, j'en ai eu marre, j'ai eu envie de profiter de mon nouveau corps et j'ai totalement raté ma stabilisation.

Donc voilà, je ne veux pas faire ma vielle moralisatrice :P mais juste te donner un ou deux petits conseils (après ça vaut ce que ça vaut, on n'est pas toutes pareilles) : perds encore un peu si tu veux, mais garde en tête que tu auras encore besoin de beaucoup de force mentale pendant de nombreux mois après ça. Je te conseillerais de te pencher sur la lecture des méthodes Apfeldorfer / Zarmati pour retrouver peu à peu tes sensations de bien-être alimentaire hors "contrôle".
Et niveau sport, je pense que ce qui est vraiment utile, c'est la musculation, qui va te permettre de recréer une partie de la masse musculaire perdue et aussi du coup d'augmenter ton métabolisme de base (les muscles brûlent pas mal même au repos).

Voilà, désolée d'avoir blablaté comme ça sur ton journal ! Comprendre ça il y a 6 ans m'aurait peut-être évité de reprendre 20kg et j'ai aussi écrit cela pour me le rappeler à moi même car bien sûr, une partie de moi a aussi envie de profiter de ma motivation actuelle pour perdre très vite mes kilos en trop. ;)

Bravo encore et bonne continuation ! :)
azra
Régimeur régulier

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 22, 2015 6:58 pm

salut stella jte souhaite bon courage et je te souhaite beaucoup de courage pour ton 2ème objectif tu vas y arrivé sans probleme c'est sur
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 22, 2015 8:06 pm

Bien sûr Qu'elle va y arriver ...
Elle a réussi le premier alors en route pour le deuxième objectif
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mar Déc 22, 2015 8:10 pm

Merci Elisa ;)

Merci aussi Casefloti, tu me motive beaucoup ! Je peux pas me rater après ça :p

Nathy1985, oui le sport je vais y aller tout doucement je pense aussi ;) Faut que je travaille mes cuisses et on verra le résultat ;) Merci pour tes conseils.

Azra, merci de m'avoir lu d'abord et merci aussi pour tes conseils vraiment :) Je sais que la stabilisation va être dure ! c'est aussi ce que j'ai rater lors de mon premier régime l'année dernière et j'ai tout repris avec un bonus !!! Donc je comprend tout a fait ce que tu m'explique et je vais tout faire pour ne pas recommencer les mêmes erreurs ! Et puis aussi je n'avais encore jamais perdue autant que cette fois-ci donc je suis d'autant plus motivée que jamais :) La, je sais que la période des fêtes va être un gros défit ! Je vais forcément reprendre un peu ou du moins me stabiliser mais il est hors de question pour moi maintenant que je remonte au dessus de 60kg ! TERMINER !!! j'ai décidée que ça allez être ma zone à ne plus dépasser ! Etre arrivée à plus de 70kg au départ, était une catastrophe ! Plus question de ressentir ce dégoût de moi même !
Je te remercie vraiment pour tes conseils et d'avoir pris le temps de m'en parler ! Ca motive ça ;)

Merci Jaifaim ;) J'espère aussi y arriver mais je vais y aller plus doucement aussi cette fois !

Merci à vous tous ,je vous embrasse et passez de bonnes fêtes :)
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 22, 2015 9:53 pm

Azra t'a donné de bons conseils .C'est vrai que la stabilisation est une phase délicate car on n'est plus dans une optique de perte donc la motivation peu s'émousser un peu..
Il faut la préparer en amont en étant plus souple et patiente dans la perte des derniers kilos,en faisant en sorte de perdre un peu plus lentement..

Tu vas réussir à atteindre le poids que tu souhaites,on y croit toutes ! :)

Bonnes fêtes à toi aussi !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Déc 23, 2015 1:48 pm

Très bons conseils en effet ...
Je vais devoir les suivre aussi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Déc 25, 2015 7:40 am

joyeux noël stella
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Déc 25, 2015 9:43 am

Joyeux Noel !!

Alors tu as eu du succès dans ta jolie tenue ?? :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mar Déc 29, 2015 7:47 pm

Image Pesée du 28/12/2015Image

Hey coucou tout le monde, j’espère que vous avez passez un joyeux Noël ! Moi il était juste parfait, ça m'a fait du bien de retrouver ma famille.
Ils ont tous eu une très grande surprise en me voyant arriver dans ma petite robe noire ! Tous m'ont dit que j'était supère belle et très féminine. On m'a aussi demandé des conseils. J'était contente de voir que ca faisait plaisir à mes parents ! La dernière fois qu'ils m'avaient vus j'avais 11kg de plus, j'était pas bien coiffée ni maquillée et j'en avait marre de mon boulot ! Aujourd'hui tout à changé. Tout s'est amélioré et j'en suis heureuse.
J'ai même mon papa, qui est du genre froid en compliment qui est venus me voir pour me dire : "Ma fille, tu as bien changée, tu es très belle et tu as un bon boulot, je suis fière d'être ton père"
C'était le plus beau des cadeaux de Noël !!! Bref j'ai passée un bon Noël...

Maintenant venons en au sujet qui fâche... J'ai pas bien mangée pendant cette semaine, enfin du moins j'ai trop mangée, j'ai abusée et je voulais tout manger ce que je n'avait pas pu depuis 2 mois. Du coup je me suis un peu lâchée sur la fourchette !!! Honte à moi je sais ! Mais bon c'était les fêtes et du coup j'ai repris un bon kilos ! Je suis actuellement à 61kg donc j'ai pris 1,5kg plus exactement ! Oui c'est pas bien mais je vais vite les faire partir et je serais plus sage pour le nouvel an ! promis

Et je garde mon objectif de 55kg dès le nouvel an passé ! Je vais la faire descendre cette balance !!!
Bonne semaine tout le monde

Image
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 8:06 pm

Hello miss
Tu mérites tous les compliments que tu as eu :) Quand on voit tes photos avant et après, on imagine bien leur surprise en te voyant !
Pour les excés des fêtes et le kilo et demi repris c 'est pas grave..Comme ce sont des kilos pris récemment ils repartiront aussi vite qu'ils sont venus.Je suis sûre que ca sera revenu à la normale dés ta prochaine pesée :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Mar Déc 29, 2015 8:13 pm

Tout à fait d'accord avec Bambou. Je ne suis pas étonnée que tout le monde t'aie félicitée. Tu le mérites et ce n'est pas un ou deux petits kilos en plus qui vont changer quoi que ce soit à ton beau parcours.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 8:34 pm

Bon au moins tu as passé de bonnes fêtes et tout le monde a vu le changent je suis contente pour toi
Tu les reperdras vite ....

C'est dejà bien si en plus ton papa t'a fait des compliments , génial
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 8:53 pm

L'essentiel c'est que tu es passé de bonnes fêtes :)
Tkt pas ce vilain kilo va vite disparaître ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour