Donc lundi derniere je pesée 65.80kg, aujourd'hui je suis à 64.60kg Donc résultat en une semaine : - 1,20kg ! Je perd pas mal je trouve... Mais bon je vais pas m'en plaindre, je ne souffre d'aucune carences et je suis toujours en pleine forme. On va continuer comme ça, y a un bien un jour ou ca va stagner Bon lundi à tous
tu peux être fière de toi c'est un joli bilan sur la semaine et tu as raison profites de chaque gramme perdu car les paliers ne sont vraiment pas simple à gérer
Pas très réjouissant aujourd'hui... +200 grammes ce matin Ca démoralise pour la journée, enfin c'est les risque de la pesée tout les jours !!! C'est pas la première fois que ça m'arrive... Allez je dois réster motivée et pas céder au tentations d'aujourd'hui ! Bonne journée à vous
SDi tu veux te pser tous les jours tu devrais peut etre le faire le soir pour ne pas te pourrir la journée de bon matin par une pesée qui remonte... En tout cas 200g c'est rien, tu fais une belle journée parfaite aujourd'hui et demain ils auront disparus
C est l inconvénient de se peser tous les jours,on a des mauvaises surprises parfois...Mais ces centaines de grammes vont vite disparaître,dès demain matin si tu fais une journée nickel
200g c'est rien du tout ça se trouve demain tu auras une super perte attention on te surveille pas de craquage à cause d'une pesée qui ne te convient pas!!!
Oui j'espère.... j'avoue que j'ai fahit craquer avec un cookies double chocolat ce matin... par pur vengeance en fait.... mais heureusement mon chéri était la pour me faire les gros yeux et dire que j'allais regretter si je reposais pas ce cookie dans sa boite de suite.... ba ça a marché. Maintenant je suis au boulot donc rien ne peux me tenter. Faut que je continue de pas craquer ce soir....
Dernière édition par Stella.Light le Mar Nov 10, 2015 12:04 pm, édité 1 fois.
avec ton chéri qui veille à la maison et toutes les filles sur le forum je suis persuadé que tu ne vas pas craquer!!!et tu seras récompensé demain matin