Bonjour tout le monde, me revoilà
Merci à toutes pour vos messages, en fait j'ai un proche qui a fait un pépin de santé. Il va mieux mais ce n'est pas encore la forme Olympique !
Sinon on ne va pas se mentir, ça a été un peu l'anarchie dans mon assiette depuis Samedi soir...
Samedi :
Petit-dèj : comme d'habitude.
Déjeuner : assiette de poireaux vapeur et pâtes de konjac + 1 tranche de jambon blanc + 1 yaourt nature et 1 orange.
Dîner : gratin de chou romanesco + 1 tendron de veau. Après c'était soirée avec les copines : 1 verre d'alcool et picorage de tomates cerises (que j'avais apporté).
Dimanche, c'est là que ça se gâte...
Petit-dèj : comme d'hab.
Collation : 1 petit morceau de fromage (qui m'est normalement interdit).
Déjeuner : quelques biscuits apéro (interdits aussi), canard rôti avec haricots verts passés au jus + purée de pâtisson au cumin + 1 part de croustade ( pour celles qui ne connaissent pas c'est un gâteau typique du sud-ouest) + 1 carré de chocolat avec le café.
Diner : assiette de charcuterie + restes du plat de midi + 1 petit morceau de gâteau chocolat-banane + 1 petit morceau de gâteau chocolat-noisette (desserts d'anniversaire - pas le mien - avec des amis). Jackpot calorique.
Sachant que je n'ai pas fait une once de sport le bilan du weekend n'est pas bon, surtout celui d'hier. Je n'ai plus qu'à me reprendre dès aujourd'hui...
Entre une chose et l'autre je n'ai vraiment pas eu le temps de passer sur vos journaux, sorry. J'y passerai surement ce soir.
Belle journée à toutes <3