Le journal de PinkyBell ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de PinkyBell ^^

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 10:02 am

Ah tu as fait le TBC ... certaines filles ici l'ont entamé mais elles ne semblent pas avoir persévérer...Tu as eu de bons résultats ?Quand je vois les avants /après de certaines adeptes en 12 semaines je trouves que certains résultats sont fabuleux..

Et tu comptes te remettre un peu au sport un jour ? en modérant bien sûr ou tu as trop peur de retomber dans la spirale que tu as connu ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 04, 2015 10:33 am

oui j'ai fais le TBC pendant 12 semaines et après j'ai enchainé sur le TBC 2 mais je l'ai arrété au bout de 6 semaines, au vu de mes photos oui j'ai eu des résultats mais ma grossesse et le régime l'année dernière m'ont bien bousillé le ventre donc du coup c'est carrément moins flagrant que certaines filles (il faudrait que j'arrive à mettre mes photos avant/après ici)
pour le moment je me contente de marcher 45min tous les soirs et d'atteindre minimum 10 000 pas par jour et des faires des abdos/fessiers je verrais si je reprends plus intensivement plus tard...pour le moment je ne me sens pas prête, il faudrait que j'aille en salle mais avec ma fille je n'ai pas de temps de libre
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 10:58 am

C'est déjà bien ce que tu fais...c'est sur que t'es coincée pour aller en salle avec ta fille à garder.Nous on a la chance d'avoir mes beaux-parents à côté pour les soirs ou on y va tous les deux...quelqu'un pourrait te la garder ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 04, 2015 11:10 am

Whaaa super tout ça. Tu es bien courageuse pour tout ce sport. Moi je n'aurais vraiment pas le courage. Hihihi. Mais faut que je m'y mette un petit peu quand même. Bon courage pour la suite ;-)
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 04, 2015 11:11 am

j'ai mes grands parents pas loin mais il me la garde déjà les mercredi et pendant les vacances scolaires et on est une famille assez nombreuse, donc ma grand mère essaye d'être présente pour nous tous et elle a aussi des activités à côté du coup c'est vrai qu'elle ne peut pas me prendre ma fille un voir deux soirs dans la semaine.
le comble c'est que j'ai une salle de sport au pied de mon immeuble!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Nov 04, 2015 2:36 pm

La marche est un très bon sport , il faut marcher vite mais il paraît qu'il vaut mieux ca que courir càr les articulations souffrent plus en courant ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Jeu Nov 05, 2015 12:04 am

Oulà, ça papote ça papote ici ! :) Et bravo pour le TBC, il faut pouvoir tenir... Alors quand je vous dit que je ne suis pas en train de me transformer en "bête de sport" c'est parce que je connais mes limites, et que j'en fait car je suis sédentaire et qu'il faut vraiment que je me bouge, il en va de ma santé. Je retourne à la salle avec plaisir car ce n'est pas loin de chez moi, il y a une ambiance top, et je peux adapter les exercices en fonction de mes capacités. Rien de surhumain en somme :)
Sinon ma journée :
- Petit-dèj : comme dab.
Pas de collation.
- Déjeuner : salade avec thon au naturel, haricots vapeur et poireaux vapeur. 1 yaourt nature et 1 orange.
- Collation : 1 compote.
- Diner : salade tomate/truite des Pyrénées/jambon blanc. Mix au blender d'un yaourt nature et 1 kaki avec une petite touche de miel.
Ni salle ni piscine ce soir, mais petit entrainement maison avec ma playlist :) J'appréhende ma journée de demain : beaucoup de route, réunion et déjeuner au restau... Je vais rentrer tard, mais j'espère pouvoir passer à la salle quand même (dernier cours à 19h30).
Bonne soirée les filles :)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Jeu Nov 05, 2015 12:07 am

Super les repas dis donc, tu es super sage ! :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 05, 2015 12:16 am

Oui de très bons menus :)

Courage pour ta journée demain et je suis sûre que tu feras le meilleur choix pour une régimeuse au restau ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Nov 05, 2015 7:47 am

Super les repas ..
Tres grosse journee aujourd'hui en effet , ne force pas trop quand même
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Jeu Nov 05, 2015 10:37 pm

Salut les filles ! Merci pour vos messages d'encouragement, vous êtes des perles <3
Petit récapitulatif de ma journée avant d'aller au dodo...
Petit-dèj : comme d'hab.
Pas de collation.
Midi : gratin de poulet pomme de terre et poireau (un genre de parmentier en fait) avec salade verte + 1 mousse aux fruits rouges façon crumble. J'ai essayé de limiter la casse^^
Pas de collation.
Diner : quelques moules en guise d'amuse-bouche + 1 filet de poulet et céleri + 1 compote.
Niveau chiffres : 284 kms et 1h de hiit. Je n'en referai pas, c'est beaucoup trop soutenu pour moi !
Voilà, à demain :)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Jeu Nov 05, 2015 11:03 pm

Encore de bons menus, et en plus du sport ! Bravo à toi, ca va payer :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Nov 06, 2015 8:02 am

Super repas dis donc .. Bravo ...
C'est quoi le truc dont tu parles ?le hiit
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Nov 06, 2015 8:44 am

Oui cest quoi ? Je connais pas non plus...
En tout cas tu as bien gérée tes menus et bravo pour t être motivée à aller au sport après ta longue journée. :)

Bonne journée !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Ven Nov 06, 2015 10:51 am

Merci ! :)
Alors le hiit c'est juste un truc de barbares qui te fait cracher tes poumons !! Plus sérieusement, c'est un entrainement fractionné de haute intensité (beaucoup trop soutenu pour moi) qui mixe renforcement musculaire et cardio. Hier soir on a travaillé avec un step, et franchement ça ne m'a pas plus. Je suis venue, j'ai vu, je ne le referai plus^^ Du coup je vais m'en tenir au cardio et body sculpt.
PinkyBell
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour