Le journal de PinkyBell ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de PinkyBell ^^

Message non lupar sheshe » Lun Nov 02, 2015 4:34 pm

très bien les menus :)

tu es motivée c'est le principal ;)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Lun Nov 02, 2015 10:43 pm

Bonsoir tout le monde ! Comment ça va ? Moi j'ai une de ces patates !! :D
Alors ma journée :
- Petit-déjeuner : comme d'habitude.
- Collation de 10h : une gourde de compote sans sucre ajouté.
- Déjeuner : assiette de champignons de Paris et un filet de saumon au naturel + 1 yaourt nature + 1 orange.
- Collation de 16h30 : une pomme
- Diner : carottes râpées à l'ail et tomates cerises + 1 filet de lieu-noir + 1 compote sans sucre ajouté.
J'ai testé le cardio-trainning ce soir : ça dé-chi-re ! Pour une première c'est un peu rude, j'ai du y laisser un bout de poumon, mais je suis super contente :) La coach est géniale, j'y retournerai !
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 02, 2015 11:16 pm

Ah la cardio c'est top! je vais aller à la salle de sport demain soir et en faire une bonne heure ! :)

On se sent tellement bien après l'effort!!

Sinon des menus nickels bravo
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Mar Nov 03, 2015 9:23 am

bons repas !!
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 03, 2015 9:24 am

journée sport et repas nickel = journée parfaite :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Nov 03, 2015 12:19 pm

Bravo tu gères hyper bien tes repas, tout est parfait!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Nov 03, 2015 1:48 pm

Repas au top ét sport nickel , bravo ma belle ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Mar Nov 03, 2015 9:32 pm

Merci les filles, vous êtes un concentré de produit dopant ! ;)
Alors, voici ma journée :
- Petit-déjeuner : comme d'habitude.
- Collation de 10h : 1 jus de pomme.
- Déjeuner : mix de tomates cerises, pâtes et jambon blanc. Pas de dessert (j'ai du partir faire 2 courses entre midi et deux, mais je n'avais plus faim).
- Pas vraiment de collation mais 1 macaron à la framboise (j'ai lutté pourtant, mais il me faisait de l'oeil. Nos clients sont des monstres....^^)
- Diner : salade avec salade verte, tomates cerises, poireaux vapeur et une cuillère d'haricots Tarbais + 1/2 tranche d'échine de porc. 1 yaourt nature en dessert.
Ce soir à la salle c'était Body Sculpt : kiffant mais crevant ! Je crois que je commence à apprécier d'avoir mal...Casefloti sors de ce corps !! Ha ha ! :D
Pas le temps de passer sur vos journaux ce soir, je me rattraperai demain, promis ;)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Nov 03, 2015 9:37 pm

Pour un macaron on te pardonne d'autant plus que le reste de ta journée est parfait.
Si tu aimes souffrir attends donc de voir débarquer le martinet !!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 03, 2015 9:48 pm

Ta journée était parfaite et pas grave du tout pour le macaron c'était un petit gouter plaisir que tu as largement éliminé avec le sport!!!!et tu aimes avoir mal car le sport ça a côté grisant mais si tu veux plus de douleur ô peut demander à casefloti de te donner un petit coup de martinet pour le macaron lool
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 12:59 am

Ah les macarons ont fait une victime lol moi aussi j'ai eu la tentation des macarons aujourd'hui mais moi c'était la faute d'une collègue..Ta journée a été équilibrée donc pas grave du tout ce petit goûter :)

Tu comptes faire du sport tous les jours ? il vaut mieux en faire un jour sur deux pour laisser les muscles se reposer et se reconstituer..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Mer Nov 04, 2015 6:36 am

Ok, on oublie le macaron ! ;)
Non Bambou, je ne suis pas en train de me transformer en bête de sport (d'ailleurs hier j'ai refusé d'acheter les baskets à "seulement 159€" que la vendeuse essayait de me refiler, pour transpirer dedans je ne vois pas l'intérêt, je m'achèterai de jolies bottes plutôt^^) ! En fait cette semaine j'essaye un peu tout ce qui me chante, avant de faire mon choix la semaine prochaine, et je puis risque de ne pas pouvoir y retourner cette fin de semaine car je vais finir tard. A l'arrivée j'aimerai bien faire le sport en salle Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi, et piscine (pour "reposer" les articulations) le Mercredi et le Dimanche. C'est peut-être un poil trop ambitieux (et dans 15 jours je ne ferai certainement que 2 soirs/semaine) mais vu que pour le moment je tiens bien je me dis pourquoi pas, normalement ça devrait aller de mieux en mieux :)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 04, 2015 9:27 am

tu as eu raison pour les baskets 195 euros la paire à ce prix la elles font du sport pour toi non?! lol

bon le sport à toi de trouver ton rythme de croisière, si tu te sens de faire du sport 6 jours sur 7 fais le mais attention à écouter ton corps, si un jour il te dit "j'en peux plus" ne force pas et accorde toi du repos

depuis le mois de mai, je faisais du sport 7 jours sur 7, même plus par plaisir mais par obsession et j'ai finis par en être dégoutée
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 9:41 am

Et tu dis que tu ne vas pas te transformer en bête de sport avec tout ce sport ?? lol

Moi je trouve çà trop lourd comme programme et çà peut se retourner contre toi notamment des blessures si tu fatigues trop ton organisme et tes muscles..Même le coach que j'ai vu m'a dit que le bon rythme était 3 fois par semaine pdt 1h à 1 h30.En rajoutant si j'en ai envie un peu de marche rapide ou footing ou vélo le week end mais en mode ballade...

Camille du sport 7 jours sur 7 ?? Comment t'organisais tu avec ta fille ? Je reconnais que le sport peut devenir addictif et dopant car il libère de bonnes hormones mais de là à en faire tous les jours...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 04, 2015 9:52 am

bambou je faisais du sport à la maison donc tous lundi, mercredi, vendredi c'était top body challenge et les mardi, jeudi, samedi et dimanche c'était corde à sauter et stepper
le sport n'était plus devenu un plaisir mais une obligation pour essayer d'avoir le corps que je voulais car je n'étais pas satisfaite après mon régime
je suis le genre de fille qui n'écoute pas la douleur donc même si j'avais mal ou j'étais fatiguée je faisais quand même ma séance je me mettais une pression de malade d'où le reprise de mon hyperphagie du coup j'ai dis stop au sport et je m'en porte bien pour le moment car je sais que le corps de mes rêves ba il est justement dans mes rêves!!!!lol
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour