Le journal de Minerva .. -20kilos c'est partie!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Minerva » Jeu Sep 01, 2011 12:15 pm

Bonjour,

Désolé j'ai un peut abandonner mon sujet... je n'est pas trop eu le temps de noter au jour le jour mes repas ces temps ci.... Mais ce n'est pas pour ça que j'ai baisser les bras je fait toujours mon régime, mais avec une nouvelle base un peut moins contraignante et aussi plus facile à atteindre.

Je préfère finalement le basé sur un long moment, je me suis dit la fin d'année, je me suis basé à perdre entre 500 et 700grammes minimum en 1 semaine pour atteindre facilement entre 60 et 56 kilos le 31.

Je continue ma courbe au jours le jours car je fait toujours mon wii fit, et je fait toujours mes repas dans la base que j'ai eu l'habitude de vous montrez.

Toute les semaine je ferais un point de mon poids perdu.

Dimanche j'étais à 68 kilos de puis le dimanche ou je vous ais noter mon point j'ai perdu 700 grammes.

Merci encore pour votre soutien à toutes et j’espère que vous allez bien <3
Minerva
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 02, 2011 4:39 pm

Perdre 500gr a 1kg par semaine c'est le meilleur et c'est ce que conseille les diet...
Continue comme ça...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Minerva » Dim Sep 04, 2011 11:01 am

Merci beaucoup Magali pour ton soutien <3

Bon alors petit topo de la semaine,
J'ai manger comme d'habitude, mais je ne comprend pas j'ai stagner... j'ai stagner de 68 à 68.4 kilos tout la semaine :s

J’espère que ça vas repartir et que je vais réussir, car sinon au pire je mangerais encore moins que ce qu'il me faut pour réussir u_u (c'est stupide c'est sur... mais ça m’inquiète un peut quand même ...)
Mon copain et des amie me dise que c'est normale et que ça vas reprendre mais je sais pas pourquoi je suis un peut septique :s
Minerva
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 05, 2011 11:31 am

Ecoute tes amis car c'est la vérité...
Ça stagne souvent et d'un coup quand tu t'y attend plus ça descend d'un coup...de réduire les apports ne sert strictement a rien...
Alors garde ton moral et ça descendra d'un coup même si c'est dur a le croire...
Gros bisous la belle et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Sep 05, 2011 1:13 pm

coucou.
ça m'est souvent arrivé de stagner sans rien changer, et puis paf, d'un coup ça reprenais.
les paliers ça arrive et ça arrivera, c'est frustrant, mais le corps en a besoin, il souffle un peu.
ne réduis pas plus, continue comme tu fait....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour