Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juil 08, 2008 10:26 pm

Amaretti !!!!! :D :D :D Mais oui c'est ça, merci Catynou !!! :wink: Honte à moi, j'aurais du m'en souvenir, ma grand mère est née en Italie ! :roll:

De mon côté, bonne journée malgré la fatigue. Je me sens de plus en plus a l'aise au sein de l'entreprise, je m'intègre peu a peu au groupe des autres stagiaires. Le boulot me semble de plus en plus familier même si je suis encore tréééés loin de tout maitriser ! :roll:

Mes menus d'aujourd'hui :

Ce matin : un demi pamplemousse
Ce midi : Poisson et légumes + petite barquette avec de la pomme et de la poire
Ce soir : poulet + tomates + laitue + ananas + laitage + thé (ouais je mange un peu pareil tous les soirs en ce moment ^^).

J'ai hate de me peser demain !! Je ne voudrais pas m'avancer trop, mais je crois sincèrement que je ne fais plus 75.8 kg ! Je sens que je maigris.

Et si ce n'est pas le cas... Argh !!! :evil: ca va etre dur a encaisser !

verdict demain soir ! Image

Bisous et bonne pesée à toutes celles qui montent sur la balance demain !!! Je viendrais voir les résultats !

Image
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 08, 2008 10:35 pm

Coucou

C'est sur kavec des menus pareils tu devrais avoir une excellente surprise demain !!!Passe une bonne journée au taf, cool k tu prennes petit a petit tes rep'eres et j'espere kils ne te mettront pas trop la pression qd meme car LE STRESS CA FAIT GONFLER !!! :? :? bizz je viendrai voir le verdict de ta balance !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Juil 09, 2008 1:02 pm

PETIT COUCOU!
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juil 09, 2008 3:20 pm

allez! on attend le verdict :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 09, 2008 5:03 pm

alors miss alice elle a dit quoi mme la balance????

c'est chouette que tu te plaise au travail, félicitation pour ta rigueur ds tes menus

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juil 09, 2008 9:10 pm

Image Bien le bonjour !!

Alors, pour commencer, la bonne nouvelle du jour : Ce matin ma balance affichait (accrochez vous bien)....

73 kg 400 g !!! Image

Je suis remontée dessus 4 fois pour etre bien sure ! :D Pour info, je pesais 75 kg 800 il y a 10 jours, je ne m'étais pas repesée depuis. Moi qui attendait desespéremment le 74k aprés avoir stagné des semaines a 75, et ben me voilà déjà avec le 73 ! Je ne sais pas comment expliquer ça, j'ai été trés sage et trés disciplinée, sans parler du fait que je bouge beaucoup plus depuis que j'ai commencé mon stage, mais bon !

Comme je l'ai dit hier je sentais que j'étais plus légère, que mon jean tombait un peu... :)

Bref... Hourra !!! Image

(Mais quand meme !!! J'espere que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises et que ca ne va pas remonter d'un coup....)

Sinon, repas impec aujourd'hui.

Gros bisous a chacune d'entre vous ! Image
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 09, 2008 9:59 pm

Kikoo :D

Te voila donc comblée au dela de tes esperances alors !!! :wink: Felicitations ma belle , c'est entieremnt méritée tu as été un modéle de sagesse ces derniers temps !!C'est bon maintenant k tu es venue a bout de ton palier , les 70 vont vite rappliquer :D

Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juil 10, 2008 7:18 am

coucou!! quelle belle surprise :D :D :D bravo :wink: je te souhaite bon courage ma belle pour cette fin de semaine, je suis super contente pour toi, allez faut pas lâcher tu fais du beau boulot :wink:
gros bisous et à bientôt :D :D :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Jeu Juil 10, 2008 8:38 am

Mais c'est super ça, tes efforts ont payé mais c'est normal avec un nouveau travail, tu bouges toute la journée et tu n'as pas le temps de penser à manger :wink: si tu continues comme ça tu seras tellement légère en septembre qu'il faudra t'attacher pour ne pas que tu t'envoles au 1er coup de vent :lol:
Bonne continuation
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 10, 2008 9:14 am

comme je suis contente pour toi tu vois avec de la patience!!
ne t'inquiètes pas tu es super bien lancée il n'y a aps de raison qu'ils reviennent ces kg!!!

que de bonnes nouvelles Alice

bonne continuation pour tout!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Juil 10, 2008 10:53 am

Ahhhhhhhhh mais c'est génial ImageImageImage

Rhoooooooooo je suis tellement ravie pour toi :P bravo la miss et bonne continuation :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Jeu Juil 10, 2008 12:58 pm

Bonjour et bravo pr ta perte, c'est super cool ça, prends des kilos en moins c'est tjrs le bienvenue :lol: et continue sur ta lancer!
bne jrnée!
bisous
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 10, 2008 7:19 pm

youhouuu c'est super!!! Allez ca doit t'encourager et de donner plus de motivation pour continuer sur cette lancée!!

Tu vas y arriver c'est sur!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juil 10, 2008 10:20 pm

Merci de vous réjouir avec moi les copines ! :wink:

Ce matin je n'ai pas osé monter sur la balance pour avoir la confirmation de cette perte, j'avais trop peur de voir un résultat différent ! :oops:

En tout cas il est clair que de voir ENFIN une perte de poids me motive beaucoup ! J'ai fait mes petits calculs, et je me suis dit que ce serait bien si au mois de décembre prochain, je pesais dans les 60 kilos. Ce qui fait une perte de 13 kilos en 5 mois. Si on prends en compte les périodes de stagnation, les kilos de plus en plus difficiles a perdre et les petits écarts, ca me semble un parcours raisonnable. Je vais essayer en tout cas !!

J'aimerais surtout ne plus etre "en surpoids", et pour le moment ce n'est pas le cas (c'est ce que dit mon IMC). Je pense qu'a 71 kilos, je ne serai plus considérée en surpoids (je fais 1m70). Faudrait que je fasse le test sur un site ou on peut calculer son IMC.

Mes menus d'aujourd'hui :

Matin : Un demi pamplemousse, un yaourt

Midi au stage : Une assiette-salade avec une tranche de rosbeef (je sais pas comment ca s'écrit), de la laitue, des tomates, des petites patates bouillies coupées + une salade de fruits

Soir chez moi : Une grosse salade avec du blanc de poulet, deux tomates, de la laitue et un peu d'huile d'olive + une tranche d'ananas + un yaourt.

Je ne sais pas si c'est bien de manger de la viande le soir, mais quand je rentre je suis affamée, surtout ce soir, j'ai fini à 20h30 et j'avais une faim de loup ! (ma directrice de stage part en vacances, elle m'a expliqué toutes les taches a accomplir avant son retour). Image Ce qui est bien, comme l'a dit Catynou, c'est que lorsqu'on est plongée dans le travail, on ne pense pas tellement a manger, ni même au régime ! :D

Bref. tout va bien, je suis sur les rails, j'avance petit a petit.

Bisous !!! Image
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 10, 2008 10:46 pm

Coucou

Tes menus st toujours top , dc logiquement ton poids ne peut k baisser !! :D Beaucoup de taf en perspective pdt les vacs de ta directrice??Je suis sure k tu seras a la hauteur !! :wink:

Continues tu es sur la bonne voie !Gros bisous ! :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour