Bonsoir les copines !
Pardon de ne pas avoir donner de nouvelles avant !
Hier j'étais dehors toute la journée, et aujourd'hui, c'etait le grand ménage dans mon studio, j'ai passé la journée a faire du tri (comment faire de la place dans 18 m² tout en gardant l'essentiel ? Un vrai casse tête !
).
Bref, parlons régime.
Bon, alors évidemment, hier, j'étais
trés frustrée et
trés déçue, et j'avais bien envie de craquer.
Je suis partie faire des courses, du shopping, et puis je me suis raisonnée en me disant que c'était idiot de craquer au moindre obstacle, tout ça parce que je ne suis pas patiente et que je fais des caprices comme une gaminette !!!
C'est sûr que j'ai envie de voir des résultats, mais je sais aussi qu'il faut être patiente. Donc je n'ai pas craqué, et j'ai fait des repérages de vêtements que je porterai quand j'aurais la silhouette de mes rêves !
Je suis quand même entrée dans un macdo, mais c'était pour prendre un coca light car je crevais de soif !
J'ai aussi vaguement pensé à faire un régime plus strict, beaucoup plus strict. Mais là encore j'ai réfléchi et je n'ai pas envie de tomber dans cet engrenage. Je vais continuer a manger équilibré, en supprimant les sucres et les graisses au maximum.
Comme vous me l'avez conseillé, je vais "surprendre" mon estomac en faisant des journées un peu différentes de temps en temps. c'est une bonne idée, merci du conseil !
Mine de rien j'ai marché tout l'aprés midi, ca m'a fait du bien. Comme l'a trés justement dit Dredre, j'ai passé une bonne partie du mois de juin chez moi à réviser, donc je manque sans doute d'exercice physique. Pour la rétention d'eau, je ne sais pas. Quand je bois beaucoup, j'élimine beaucoup aussi.
Autre chose ; Depuis hier soir j'ai mes règles (que je ne peux jamais vraiment prévoir car elles sont trés trés irrégulières chez moi). Ca explique sans doute en partie la pesée décevante.
Donc voilà, tout ça pour dire que j'ai relativisé, et que je ne compte ni vous abandonner, ni abandonner mon régime !!! Non, non, non !
Je vais continuer ma leeeeente progression et prendre modèle sur vous toutes !
Et pour finir mon blabla, je voudrais vous dire à toutes un énome merci, du fond du coeur !
Vous êtes là quand ça va, et vous êtes là aussi quand ça ne va pas, c'est incroyable tout le soutien qu'on peut recevoir ici !
MERCI LES COPINES !!
C'est vraiment sympa cette ambiance conviviale et bienveillante.
Voilà, sinon ma soeur arrive demain, je n'aurais pas le temps de venir sur le forum avant samedi soir, jour de son départ. je vais surement faire quelques écarts puisque je suis "obligée" d'aller au restau (c'est dingue de dire ça mais c'est un peu vrai !), mais je vais tout contrôler au maximum !
Voila, maintenant il faut que je rattrape mon retard sur le forum !!
Encore merci de m'avoir aidée a retrouver ma motivation !
Alors, ils sont où les kilos, ils sont où ?!!