Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Léabelle » Mar Juin 24, 2008 12:59 pm

COUCOU!

Comment tu va aujourd'hui?
BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 24, 2008 1:33 pm

Coucou ma belle, pas de news aujourd'hui :? j'espère lire un de tes message d'ici ce soir :wink:

Ne baisse pas les bras, courage :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 24, 2008 5:46 pm

salut mademoiselle Alice....

comment vas tu???

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?????

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Mar Juin 24, 2008 5:50 pm

Tiens le cap, tu n'es qu'à 300grs près de ton 4 !!!
Si tu viens à faire n'importe quoi, tu vas carrement t'éloigner.

J'ai pensé comme une régimeuse (désolée, me rappelle plus du pseudo :oops: ) ce serait bien que tu surprennes ton organisme en changeant d'alimentation (genre journée fruits de mer, poisson) ou proteinée comme elle le propose.

Mais surtout reste dans ta motivation !!! tu vas l'avoir ce fichu 4 !!!! c'est toi qui va l'avoir et pas lui qui va t'avoir :lol:

Courage !! Je sais combien c'est deprimant. mais tu vas finir par y arriver !

Biz
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 24, 2008 7:27 pm

Bonsoir les copines ! Image

Pardon de ne pas avoir donner de nouvelles avant !

Hier j'étais dehors toute la journée, et aujourd'hui, c'etait le grand ménage dans mon studio, j'ai passé la journée a faire du tri (comment faire de la place dans 18 m² tout en gardant l'essentiel ? Un vrai casse tête ! :evil: ).

Bref, parlons régime. Image

Bon, alors évidemment, hier, j'étais trés frustrée et trés déçue, et j'avais bien envie de craquer. Image

Je suis partie faire des courses, du shopping, et puis je me suis raisonnée en me disant que c'était idiot de craquer au moindre obstacle, tout ça parce que je ne suis pas patiente et que je fais des caprices comme une gaminette !!! :evil:

C'est sûr que j'ai envie de voir des résultats, mais je sais aussi qu'il faut être patiente. Donc je n'ai pas craqué, et j'ai fait des repérages de vêtements que je porterai quand j'aurais la silhouette de mes rêves ! :wink:

Je suis quand même entrée dans un macdo, mais c'était pour prendre un coca light car je crevais de soif ! Image J'ai aussi vaguement pensé à faire un régime plus strict, beaucoup plus strict. Mais là encore j'ai réfléchi et je n'ai pas envie de tomber dans cet engrenage. Je vais continuer a manger équilibré, en supprimant les sucres et les graisses au maximum.

Comme vous me l'avez conseillé, je vais "surprendre" mon estomac en faisant des journées un peu différentes de temps en temps. c'est une bonne idée, merci du conseil ! :wink:

Mine de rien j'ai marché tout l'aprés midi, ca m'a fait du bien. Comme l'a trés justement dit Dredre, j'ai passé une bonne partie du mois de juin chez moi à réviser, donc je manque sans doute d'exercice physique. Pour la rétention d'eau, je ne sais pas. Quand je bois beaucoup, j'élimine beaucoup aussi.

Autre chose ; Depuis hier soir j'ai mes règles (que je ne peux jamais vraiment prévoir car elles sont trés trés irrégulières chez moi). Ca explique sans doute en partie la pesée décevante. :roll:

Donc voilà, tout ça pour dire que j'ai relativisé, et que je ne compte ni vous abandonner, ni abandonner mon régime !!! Non, non, non !

Je vais continuer ma leeeeente progression et prendre modèle sur vous toutes ! :D

Et pour finir mon blabla, je voudrais vous dire à toutes un énome merci, du fond du coeur ! Image Vous êtes là quand ça va, et vous êtes là aussi quand ça ne va pas, c'est incroyable tout le soutien qu'on peut recevoir ici !

MERCI LES COPINES !!

C'est vraiment sympa cette ambiance conviviale et bienveillante. Image

Voilà, sinon ma soeur arrive demain, je n'aurais pas le temps de venir sur le forum avant samedi soir, jour de son départ. je vais surement faire quelques écarts puisque je suis "obligée" d'aller au restau (c'est dingue de dire ça mais c'est un peu vrai !), mais je vais tout contrôler au maximum !

Voila, maintenant il faut que je rattrape mon retard sur le forum !!

Encore merci de m'avoir aidée a retrouver ma motivation !

Alors, ils sont où les kilos, ils sont où ?!! Image
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Mar Juin 24, 2008 7:33 pm

Mademoiselle Alice, la kilokilleuse !!! :lol:

Ahhh mais tu nous avais pas dit que t'étais dans la période rouge.
Ceci pourrait expliquer cela :wink:

Ouf, je savais que tu tiendrais le cap, et ça me fait plaisir de voir que tu n'as pas craqué pour te venger de ta balance :lol:

Allez encore une fois courage, et vivement ce 4 qui va te rebooster.
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Juin 24, 2008 9:10 pm

Coucou :D

Ca fait plaisir de voir k tas repris du poil de la bete !!C est pas la balance ki va faire sa loi !!non mais!! :evil:

Si t etais en periode prémenstruelle ca peut effectivement expliqué ta pesée .Oufff ca rassure un petit peu non ?? :wink:

Profites bien de ta soeur, surtout te prend pas trop la tete avec le régime.En cas d'écarts tu rattraperas ca des ta soeur repartie. :wink:

Gros bisous et a samedi si tu repasses pas avt ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mar Juin 24, 2008 9:51 pm

KIKOU :D

Ah je suis vraiment contente pour toi ta bien raisonner
bravo ta tenu le coup et pas lâcher ton but !
Passe des bons moments avec ta sœur et a samedi!
:Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Juin 25, 2008 7:10 am

coucou!! bravo de ne pas avoir craquer tu peux être fière de toi :wink: je n'aurai pas eu la même volonté :lol: en tout cas tu as bien raison de ne pas faire de régimes stricts, sur le coup ça booste à fond mais après c'est la cata si tu ne poursuis pas, c'est pas mal l'idée de "surprendre" l'estomac, je fais ça cette semaine avec une journée de protéines pures et une journée patates, on verra bien!!
quand tu auras le temps, hop un peu de sport et puis tu verras ça va redescendre :wink: passe une bonne journée et à très bientôt
biz :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Juin 25, 2008 7:23 am

Salut Mlle ALICE
bon séjour avec ta frangine!!!

gros bisous

nanou
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Juin 25, 2008 7:58 am

coucou je suis contente de te lire et de voir que tu a retrouver ta motivation !!

profite bien de ta semaine bisous !!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Juin 25, 2008 7:58 am

coucou je suis contente de te lire et de voir que tu a retrouver ta motivation !!

profite bien de ta semaine bisous !!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juin 25, 2008 9:23 am

ça fait plaisir de lire tout cela profite de ta soeur et fais toi plaisir raisonnablement!!!

pelin de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Jeu Juin 26, 2008 9:47 am

Coucou miss! j'espere que tu vas bien. Profites bien de ces quelques jours et pas rop d'exces quand meme :wink:
Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juin 26, 2008 12:25 pm

un petit coucou pour ta souhaiter une bonne journée, à très bientôt :wink: bisous
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour