Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Dim Juin 22, 2008 8:23 am

coucou miss

un petit coucou par là!!!!!

bisous bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juin 22, 2008 3:58 pm

:wink: Merci pour vos encouragements ! :wink:

Je saurai si je suis passée en dessous des 75 demain matin !

En même temps j'angoisse un peu de passer en dessous et de repasser dessus en fin de semaine, car ma soeur vient passer quelques jours chez moi, et on a déjà prévu un japonais et un autre restau (et puis surement un fast food pas cher)!!!! :? :oops:

Bref, je ferai attention, mais je sais que les écarts vont etre inévitables. En compensation, je pense qu'on va beaucoup marcher, mais est ce que ca suffira pour ne pas mettre Dame Balance en colère ???? :roll: Ma soeur arrive mercredi, on verra.

Mes repas d'aujourd'hui :

Matin : Un grand verre de jus de fruits
Midi : steak haché + champignons + ananas
16h : Compote aux fruits allégée
soir : Salade (thon, tomates, laitue) + laitage + pain complet

Voilà ! Bonne fin de week end a toutes et bon début de semaine à celles qui me liront lundi !

Bisous les copines ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juin 23, 2008 7:41 am

bonne chance pour la pesée :wink: passe une bonne semaine, bisous :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 23, 2008 7:59 am

je repace voir le resultat toute a l'heur bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Juin 23, 2008 9:59 am

le résultat est nul, nul, nul : 75,2 kg ! :shock:

Je crois que je n'arriverai jamais à quitter ce poids de merde. :cry: J'aimerais bien savoir POURQUOI je reprends 200 grammes alors que je ne fais AUCUN écart et que je tue mon budget pour faire des repas équilibrés. Franchement, ça me gonfle sérieusement. Pour le même résultat, je pourrais manger des tonnes de cochonneries, et je ne vois pas pourquoi je me priverais.
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 23, 2008 10:06 am

ne t'en fait pas je vien de passer par la deux mois a 85kg j'en avai mare mare mare !! mais j'ai continuer quand meme et la cette semaine je recommence a perdre !!!

toi aussi si tu persevert tu va les avoir tes kilos!!!

fait une petite pose sens trop d'ecare profite de la venus de ta soeur et peu etre que ne pas trop y penser vas t'aider a redemarer !!!

je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais sa vos le cout de persever aller courage on est la avec toi toute dans la meme galere :Inclassable11:

surtout garde bien l'idée de marcher avec ta soeur sa t'evitera une grosse reprise de poid le sport sa aide vraiment a stabiliser !!!

aller on tien bon courage bisous!!!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Juin 23, 2008 10:15 am

Restes motivée, moi aussi j'ai stagné et fait des allers retour entre 74 et 73...je sais à quel point cela peut être déprimant, mais persévère, tes efforts finiront par te récompenser!!
Bises et accroches toi
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Lun Juin 23, 2008 12:01 pm

bonjour alice!
je crois que c'est la pemière fois que j'interviens sur ton post .. même si je suis tes aventures depuis le début :wink: , mais là je vois que bon rien à faire tu stagnes...

quand ça m'arrive , j'essaye de "surprendre" mon corps. comme toi je fais un régime très équilibré, mais voilà y a des palliers obligatoires (que j'avais peiné à 72 kilos...) comme si mon corps s'habituait a ctte alimentation.. alors je le surprends avec une autre. pendant une journée ( pas plus car je déteste manger déséquilibré) je fais le fameux régime dukan, ( les protéines!!) et je reprends une alimentation normale dès lelendemain!
a chaque fois ceci a marché, pourquoi ne pas essayer?

bon courage tu vas le passer ce pallier!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 23, 2008 1:11 pm

:( :? pfffff oui je sais que sais vraiment pas juste
Mademoiselle Alice j'en sais quelque chose ! :?
Mais lâche pas on va y arriver a passer se palier !

GROS BISOUS!
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 23, 2008 1:58 pm

Zut crotte de bique, je suis très déçue pour toi après tout les efforts que tu fournis mais ne te dit surtout pas si je mangerais autant de cochonneries le résultat serait le même car dans ce cas non, le résultat aurait été beaucoup plus catastrophique :roll:

Allez il faut que tu tiennes le coup, tu vas y arriver, persévérence, persévérence, persévérence, nous sommes de tout coeur avec toi et tu l'auras ce palier, moi j'y crois et donc tu dois y croire aussi pour y arriver même si il faut du temps, il faut rester motivée :wink:

Gros bisous et courage Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 23, 2008 4:15 pm

je suis déçue pour toi mais ne lache rien ça va venir tu verras!!!

continue à faire attention et tu auras de des résultats c'est obligé, en as tu parlé à ton doc?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar dedre07 » Lun Juin 23, 2008 7:47 pm

alice,
le combat ne fait que commencer , c'est maintenant qu'il faut tenir le coup........oui c'est vrai ton alimentation est impec!
si tu bois enormément, ne ferais tu pas de la rétention d'eau?
ces derniers temps tu es restée chez toi a réviser, il faudrait peut-être que tu marches 30 minutes par jour, ca pourrait éliminer l'excés d'eau que tu n'élimines pas, si c'est ca!
pour ma part j'en fais et l'été j'essaye de me bouger plus car je gouffle à cause de ca!
il ne faut pas te décourager et sauter sur la mauvaise nourriture!
Allez alice, courage, tu te mets à bosser dans quelques jours, il faut que ton moral soit a bloc!!!
je te soutiens, et toutes ensemble nous arriverons à perdre ces kilos.....
bisous à toutes
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Juin 23, 2008 10:39 pm

Hello!!

Ma pauvre alice :? jimagine fort bien ta deception surtout k tes repas sont nickel et k tu fais pas d écarts mais le corps a ses mysteres k veux tu? on ne peut rien y faire!!!

Il faut serrer les dents et avancer coute k coute.Les paliers ca peut mettre le moral a zéro mais il ne faut pas tout gacher en reprenant de mauvaises habitudes alimentaires.

Ty arriveras a décrocher ce 74 ne tinkiet pas.
Allez fais nous un joli sourire :) Et c est reparti !!gros bisous.
Passe un bon mardi. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Juin 24, 2008 7:55 am

coucou!! un conseil ne fais pas comme moi, quand j'étais malade j'avais fait une semaine plutôt stricte côté régime et au final j'ai repris un kilo, ça m'a tellement démotivée que j'ai enchainée sur des crises de boulimie et au final j'ai dû reprendre pas mal de poids, il y a des choses qu'on ne peut pas vraiment expliquer mais surtout il faut t'accrocher, si tu décroches ça sera plus dur de s'y remettre, essayes de faire du sport, défoules toi et tu verras ça ira mieux après :wink: bonne journée, bisous :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 24, 2008 9:41 am

coucou miss alice j'espère que la nuit t'a reposée le corps et l'esprit et que tu vas attaquer cette journée avec la gnac!!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour