Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Miss Silia » Mar Avr 22, 2008 7:06 pm

Allez ma bichette, tu vas y arriver, j'y crois!!!
Bises
Silia :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

merci pour les biscottes...

Message non lupar pimmsyisme » Mar Avr 22, 2008 11:45 pm

juste comme ça
Antecedante a lire si vous avez vraiment rien d'autre a faire
Pimmsy is me ou I am pimmsy....
Le pourquoi du comment du pourquoi
en reponse a alice

Pimms c'est le surnom que m'ont donné mes amis francais car l'ete je rafole de pimms qui est une boisson anglaise a base de gin ( on trouve pas en france snif snif) ... je revenais d'angleterre et je ramenais toujours du pimms alors un soir j'arrive directe dans une soiree de l'aeroport et en arivant un ami a dit "ahhh pimms" en me voyant alors son pote qui m'etais inconnu m'ai dit enchanteé pimms , il croyait que je m'appelais ainsi.... c'est restee.....ça s'est transformée et trois ans plus tard je suis toujours pimmsy
pimmsyisme
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Avr 23, 2008 7:36 pm

Merci pour l'explication Pimmsy ! :D Je n'aurais vraiment pas pu deviner !!

Alors, aujourd'hui, régime ok, sauf un petit écart ; Du pain a midi Image (deux morceaux, alors qu'habituellement je n'en mange pas). Mais je me dis que cela aurait pu etre bien pire alors je suis relativement contente de moi !!!

Je m'explique : Aujourd'hui je suis aller garder deux enfants chez une dame qui m'appelle souvent pour du baby sitting (et oui quand on est étudiante, ca aide, et puis ce n'est pas désagréable ! :) ). Bref, a chaque fois que je vais la bas, c'est un peu n'importe quoi niveau bouffe, puisque je mange avec les enfants, ils ont toujours pleins de biscuits, de gateaux et de bonbons dans leurs placards :twisted: , et du coca, et on fait des repas genre croque monsieurs, pâtes, etc...

Je redoutais vraiment cette journée, mais j'avais prévu le coup : j'ai amené mon repas de midi (poulet-haicots verts-yaourt) et j'ai résisté à touuuuuuutes les tentations.... sauf le pain frais !!! :cry:

L'aprem j'ai bu pas mal de thé pour ne pas avoir de sensations de faim, ça a bien marché. Ce soir, c'était thon, salade, yaourt et wasas.

Voila !! Je suis impatiente de me peser vendredi. Je ne sais pas si j'ai perdu beaucoup de poids mais je me sens quand même vachement bien ! :D

Ca doit être l'oeuvre de la fée Motivation... Image
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mer Avr 23, 2008 7:59 pm

Salut poupette,
Ecoute franchement ta journée ça va, c très bien , ne t'n fais pas, il faut pas non plus tomber ds le trop restrictif!!!
Continue comme ça, c très bien, a fond derrière toi!
Bises!
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Avr 23, 2008 8:10 pm

Non je sais bien que ce n'est pas catastrophique, mais je me connais ! Si je foire un tout petit truc, si je fais un tout petit écart le midi par exemple, je suis capable de manger tout un tas de cochonneries le soir parce que je me dis que "de toute façon, la journée-régime est foutue".... J'ai un côté un peu extreme quoi... :roll:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 23, 2008 8:14 pm

RESISTE

oui un craquage c'est rien l'excés c dangereux

plein de bisou mademoiselle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Avr 24, 2008 6:23 am

hello!! je viens te souhaiter bonne chance pour ton régime! et puis si t'as besoin de conseils n'hésites pas :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Avr 24, 2008 11:31 am

Merci Marianna ! :D

Promis, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de conseils, pour le moment je vois vos réglettes (la tienne par exemple) et ça me pousse à avoir la volonté de réussir, moi qui n'en suis qu'au début de ma lutte contre les kilos. :roll:

Je viens de manger :
Poulet (avec une cuillere a café de moutarde, je ne sais pas si c'est calorique ou pas, mais j'avais envie d'un peu de gout !^^)
+ courgettes
+ wasas
+Yaourt (activia)

J'ai l'impression d'etre rassasiée, je crois que ca y'est, mon estomac s'est habitué a des proportions raisonnables. :D Les premiers jours j'avais des sensations de faim, ce qui n'est plus le cas maintenant sauf biensur a l'approche des repas (surtout entre 17h et 19h).

Ce soir, je fais encore du baby sitting, je ne mange donc pas chez moi, mais je vais apporter mon repas. Je ne DOIS PAS faire d'écart, car demain pour moi c'est le jour de la pesée !

Bisous et merci ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Avr 24, 2008 8:02 pm

Alors courage pour demain!!
Tiens nous au courant!
Biche poupette!
Silia :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

COUCOU

Message non lupar dedre07 » Jeu Avr 24, 2008 8:37 pm

salut mademoiselle alice, je viens prendre de tes nouvelles!!
et je vois dans tes messages que ca va.
et biensur je te félicite!!!
c'est super cool, tu dois même te sentir mieux du fait de bien manger....à la poubelle les cochonneries....vive les légumes pour un corps sain!!

j'ai hate de te lire demain pour connaitre le résultat de madame, oups mademoiselle La Balance!(il ne faut pas la vexer tout de même)

biz
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar helo22 » Jeu Avr 24, 2008 8:42 pm

salut alice !

g hate que tu nous dise pour la pesée, je trouve ca hyper excitant !!!!!!!!!!!
moi c tous les jours je ne peux m'en empecher !

ta l'air motivé à eviter o max les ecarts c super continue comme ca

bonne soirée gros bisous
helo22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Avr 25, 2008 11:48 am

Tada !! :D

Je me permets d'écrire mes messages de pesée avec une autre couleur, j'aurais plus de facilité à les repérer dans mon journal quand il faudra que je les relise pour me motiver (et toui je prévois tout lol).

D'abord merci pour vos messages et votre intérêt, je me sens "accompagnée", ça fait vraiment plaisir.

Alors, ce matin, le coeur frétillant et l'esprit anxieux, je suis montée doucement sur ma balance... Image

(Attention roulements de tambour Image) (ouais je sais que c'est pas un tambour ^^).

Verdict : 75, 7 kilos !

IMC : 26,19. (je le calcule ici : http://www.zero-complexe.com/imc_result.php)

(je me suis repesée plusieurs fois pour etre bien sûre ! ^^)

Donc, une perte de 1 kilos 300 depuis la semaine dernière ! Sur le coup, il ne m'est venu comme réaction qu'un cri stupide et ridicule de joie infinie ... :D

Ca ressemblait à peu près à ça : "Image Hihihihihihihhihihi !! Image"

Maintenant je savoure ma toute petite victoire en me disant que la machine est belle et bien lancée, qu'il va falloir trouver et garder mon rythme de croisière.

Image

Repas de midi : Poulet, grosse salade, wasas, yaourt
Repas prévu ce soir : Poisson blanc, poelée de légumes, wasas, yaourt.
(et du thé, du thé, du thé.... )

Cet aprem je vais faire les courses, je vais essayer d'acheter plus de fruits et des féculents.

PS : Et maintenant je vais me faire une joie de modifier ma réglette, elle aura l'air moins ridicule !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Avr 25, 2008 8:00 pm

Bravo poupette, bravo poupette, bravo!!
Bises!
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

félicitation

Message non lupar dedre07 » Ven Avr 25, 2008 9:19 pm

:lol: bravo :lol:

je suis contente pour toi!

biz
dedre07
Régimeur régulier

well done

Message non lupar pimmsyisme » Ven Avr 25, 2008 10:08 pm

[color=indigo]well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done well done[/color]
pimmsyisme
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour