Bonsoir les filles !!
Chacha et Miss Silia : Merci pour les tuyaux ! Je vais tester ça bientôt !
Nanou : Oui, c'est demain les partiels, j'en ai deux, de 15h à 19h, en fait c'est les derniers, les autres ont déjà eu lieu. Mais j'ai également des dossiers a rendre, un concours a préparer pour fin mai et un examen d'entrée pour une deuxieme année de master. Bref, c'est le bordel de fin d'année habituel à l'université, quoi ! ^^ Heureusement il ne me reste plus qu'une année d'études.
Dredre ; Contente de te revoir !! On dirait que tu as bien géré ton voyage, c'est une bonne nouvelle ! Je pense que tes repas ont été compensés par ton activité physique, c'est un trés bonne chose !
De mon côté, j'ai divisé ma journée en deux : moitié révisions, moitié shopping ! (bon, j'ai surtout regardé, je n'ai acheté qu'un haut; mais ca fait du bien de voir autre chose que les 4 murs de mon studio ! ^^). Du coup, j'ai fait un petit écart, j'ai pris un pepsi max dans un bar avec une amie. Il faisait vraiment trop chaud pour un thé. J'ai hésité avec un pago, mais je pense que c'est bourré de sucre... Bref, tant pis.
Sinon les repas de mes derniers jours sont bien, pas d'excés, pas d'écarts. Par contre, je me sens lourde et je suis enflée de partout ; Normal, je vais avoir mes règles (et c'est une catastrophe chez moi ! J'ai mal au ventre, aux reins, je suis crevée, et je me sens énorme). le seul point positif, c'est que ça me coupe l'appétit !
Je me pèserai vendredi, mais a mon avis le résultat ne sera pas joli, joli.
Bisous a toutes et bonne soirée !