Je viens de me présenter dans le coin des nouvelles et je viens créer mon petit journal qui j'espère va me motiver et m'aider à me reprendre en main !
J'ai 25 ans, je vis en Loire Atlantique et je pèse 110 kilos

J'ai déjà essayer de nombreux régimes, hypocaloriques, diet, hyperprotéinés, Dukan..... qui ont fonctionné un temps (plus ou moins long) mais qui, sur le long terme, m'ont fait arriver aux 110 kilos ! (J'ai cru y arriver l'année dernière avec Dukan, mais après être descendue à 80 kilos, je suis bêtement monté à mon poids actuellement en 6 mois

Maintenant, je ne m'aperçois même plus que je grossis ! Pourtant je n'ai quasiment plus de vêtements à me mettre et je commence à avoir des difficultés pour certaines choses (cela aurait du me mettre la puce à l'oreille) mais non ! Et aujourd'hui, je tire la sonnette d'alarme !!!

Mon but est donc de perdre du poids en mangeant moins, mieux, plus équilibré, avec moins de graisse et de sucre, mais sans tout m'interdire sinon j'ai peur de ne pas tenir et de faire une vrai crise de goinfrage !!

L'idéal serait d'arriver enfin à 68 kilos et de les garder !!
Mon premier objectif va être les 85 kilos, pour pouvoir m'habiller, bouger, travailler sans trop de difficulté !! Ce serait génial !
J'y croit, on va y arriver ^^