Le journal de Chanelle

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Chanelle

Message non lupar clafail » Lun Juil 18, 2016 6:12 pm

Chanelle a écrit:De la glace à la goyave ?? ben je t'avouerai que je ne savais pas que ça existait mdr

En lisant ceci je me suis dit que je m'étais peut être trompé et en fait ce n'était pas à la goyave mais certainement glace aux goyaviers ( ce serai plus plosible car on en trouve à La Réunion ???) Comme je t'ai dit ça date et depuis je n'en ai jamais remangé ... et puis goyave et goyaviers c'est différents comme fruits mais le nom se ressemble :Invision-Board-France-07:

C'est vrai que niveau repas ce n'est pas le top tu aurais dû mangé un peu ce midi ... ne serai-ce des crudités ou des légumes !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Ven Juil 22, 2016 7:21 am

Bon courage pour le soir
moi aussi le soir c'est un peu diffcile
je mange tot car faim tot et si je mange pas je tourne en rond et grignote n'importe quoi.
Ya des soirs plus faciles que d'autres.
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Ven Juil 22, 2016 8:05 pm

Moi aussi, j'ai envie de grignoter le soir ...du coup, un grand mug de thé vert!
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar heartbreakhotel » Lun Aoû 01, 2016 1:17 am

Bjr chandelle, moi aussi j'ai des crises d'angoisse mais uniquement lorsque je suis le centre d'attention en publique, car ça me gène trop, mais en ce qui me concerne ça ne me donne pas faim donc j'peux pas t'aider..
D'ailleurs les crises d'angoisse ne me font pas peur car elles sont inoffensives, ce qui me fait peur c'est que les autres le remarquent. C'est un cercle vicieux.
Mais revenons à toi^^ je suis d'accord que l'homéopathie ne marche pas, en revanche les anxyolitiques marchent très bien. En prends tu?
Sinon je me demandais si une consommation excessive en sucre pouvait être favorable aux crises d'angoisse? Car lors d'une crise d'angoisse il me semble qu'on chute en hypoglycémie, du coup j'me demandais si consommer moins de sucre pouvait limiter les crises, mais j'ai pas trouvé la réponse..

Bref , en espérant que tu trouveras de la relaxation et que ça t'aidera à ne plus grignoter :)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour