Pour la marche l'avantage c'est que cela n'est pas cher et peut se pratiquer n'importe où.
Mariane a écrit:
Il faut vraiment te dire que la marche, cela a plein d'avantage, sur la concentration, sur le coeur, le souffle, il faut la voir comme une hygiène de vie, comme le brossage des dents !!
Céline13 a écrit:coucou les filles et merci bcp pour vos messages j'apprecie vraiment![]()
bon passons aux choses sérieuseslà y a un truc qui cloche , je me suis pesée vendredi et paf + 500g
ils sortent d'ou eux ?????? là ca va plus du tout
![]()
je vais quand même pas sucer des endives jusqu'a la fin de ma viej'étais tellement en colère et honteuse que j'ai pas eu le courage de venir vous le dire hier
![]()
purée je suis remontée comme un coucou suisse !
aller hop ce soir épinards a l'eau + 1 pamplemousse ( ça te suffira ma boule !! )
karinelu : alors les substituts de repas ça me convient le matin parceque j'ai pas faim et ça me tient jusqu'a 11h à peu près......je déjeune a 7h , sinon je me suis rendue compte que si j'en prenais 1 en cas de fringale ça me calait pas du tout ( vas comprendre !!!! )
je suis d'accord avec toi le pain au lait c'est cher payé mais quoi prendre à la place qui me cale et SURTOUT vite avalé ( je suis trop a la bourre le matin)
c'est duuuuuuuuur
Céline13 a écrit: j'ai vraiment une sirène en moi.........faut juste que je l'a trouve
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités