Le journal de Céline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Coco63 » Dim Avr 23, 2017 1:03 pm

en voyant ton menu effectivement c'est du sérieux :o

Pour la marche l'avantage c'est que cela n'est pas cher et peut se pratiquer n'importe où.
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Dim Avr 23, 2017 4:13 pm

Mariane a écrit:
Il faut vraiment te dire que la marche, cela a plein d'avantage, sur la concentration, sur le coeur, le souffle, il faut la voir comme une hygiène de vie, comme le brossage des dents !! :mrgreen:

bin tu sais quoi ? je préfère me brosser les dents :sirprizlol: mais je sais que je dois le faire donc 30 mn par jour c'est pas la mort non plus !!
Céline13
Régimeur régulier

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 23, 2017 6:07 pm

Céline13 a écrit:coucou les filles et merci bcp pour vos messages j'apprecie vraiment :wink:

bon passons aux choses sérieuses :twisted: là y a un truc qui cloche , je me suis pesée vendredi et paf + 500g :shock: ils sortent d'ou eux ?????? là ca va plus du tout :Invision-Board-France-69:
je vais quand même pas sucer des endives jusqu'a la fin de ma vie :sirprizlol: j'étais tellement en colère et honteuse que j'ai pas eu le courage de venir vous le dire hier :oops:
purée je suis remontée comme un coucou suisse !
aller hop ce soir épinards a l'eau + 1 pamplemousse ( ça te suffira ma boule !! )

karinelu : alors les substituts de repas ça me convient le matin parceque j'ai pas faim et ça me tient jusqu'a 11h à peu près......je déjeune a 7h , sinon je me suis rendue compte que si j'en prenais 1 en cas de fringale ça me calait pas du tout ( vas comprendre !!!! )
je suis d'accord avec toi le pain au lait c'est cher payé mais quoi prendre à la place qui me cale et SURTOUT vite avalé ( je suis trop a la bourre le matin :sirprizlol: )

c'est duuuuuuuuur :Invision-Board-France-69:

Exactement mais exactement mon état d'esprit ce matin, j'en aurais pleuré...sucer des endives, c'est ce que j'ai fait cette semaine pourquoi? Pour des résultats insignifiants :shock: :shock: :shock:
Bref, je crois que j'ai envie de tout remettre à plat. Il faut vraiment Céline il me semble savoir à quel corps on a affaire et adapter ses objectifs et le mode opératoire en fonction de celui-ci. J'ai durci comme une maboule le bras de fer avec Mme Balance (la traitresse) et résultat :j'ai fait un gros excès ce week-end déprimée et fatiguée de tous ces efforts non rétribués!
Demain, je me reprends mais plus en douceur. Le rééquilibrage, c'est pour la vie donc il faut que ce soit tenable!

Courage sirène...on nage dans le même bain!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Dim Avr 23, 2017 7:10 pm

Moi je suis comme vous les filles, et ma nutritionniste me dit que c'est normal !! J'ai eu des semaines où j'étais dégoûtée.. Tu le fais super bien et tu perds que dalle !! bah ça fout franchement les boules !!!
Il m'est arrivé du coup de manger tout à fait normalement pendant 2 jours enfin je dis normalement, mais je mangeais gâteaux.. pizzas.. ce genre de trucs là.. et 2 jours après je recommençais mon rééquilibrage et c'était reparti..
Des fois on a vraiment du mal à comprendre notre corps !!
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 23, 2017 8:15 pm

Oui, le corps a ses secrets et je crois qu'on ne lutte pas impunément à vouloir le changer à tout prix. J'en paye les frais encore une fois aujourd'hui.
Mangeons équilibré et gardons notre bon sens. Certaines s'affament pour obtenir le corps dont elle rêve. D'autres acceptent d'être comme elles peuvent être tout en faisant des efforts modérés et continus. Il faut se connaître et faire notre choix en conséquence.
Qu'en pensez-vous?
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 24, 2017 5:31 am

bon , les filles, ça intellectualise trop tout par ici! :lol:
ON VA Y ARRIVER! ON VA PERDRE CE QU'ON VEUT PERDRE! :twisted:
même si on a l'impression que notre corps ne veut pas!
il va résister, résister et pouf, il va céder! si! il faut y croire! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 6:07 am

Oui des fois faut pas trop chercher mais juste continuer!

Aller garde espoirs tres bien la marche!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 24, 2017 11:11 am

Bon moi j'arrive un peu à la bourre mais ... :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Lun Avr 24, 2017 12:55 pm

merci les filles !! et merci aussi claifail :D

JE tiens bon les filles je lâche rien :mrgreen:
ce matin : 1 substitut gerlinéa
midi : pâtes avec 1 filet d'uile d'olive + 1 oeuf dur + 1 yaourt au lait de chèvre avec 2cc de confiture framboise dedans
et ce soir : je sais pas encore !!

tu as raison brioche c'est pas mon corps qui aura le dessus ...nanméééoooooo qui c'est qui commande ??? :sirprizlol:

heuuuuuu....aigre douce pour le bain ok par contre la sirène pas trop non :mrgreen:
Céline13
Régimeur régulier

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 24, 2017 2:39 pm

Alors je crois vraiment en l'image positive que l'on a de nous-même ! Plus je me sens belle, plus je me dis que ça vaut le coup de faire des efforts!
On a toute une sirène en nous... :mrgreen:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 25, 2017 6:09 am

tu t'en sors toujours la future sirène??

tiens bon! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 25, 2017 10:56 am

Ton menu est sympa, bravo à toi, tu es sur la bonne pente, celle qui descend :wink:
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Mar Avr 25, 2017 11:14 am

coucou !!
tu as raison aigre douce j'ai vraiment une sirène en moi.........faut juste que je l'a trouve :sirprizlol:
oui oui brioche je m'en sors ! je m'épate toute seule !!! :wink:
merci coco pourvu que ca dure :mrgreen:

à midi : resto mais je prendrai que le plat principal et ça sera : poisson grillé avec légumes basta !
comme je crois que dans l'aprèm j'aurai faim je vais me prendre 1 banane au cas ou !
et ce soir je verrai , hier soir c'était salade verte avec 2 oeufs durs.

je file les filles je suis a la bourre et en mon absence ne vous jetez pas sur du chocolat hein !! ou alors appellez moi :sirprizlol:
Céline13
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 25, 2017 11:24 am

Céline13 a écrit: j'ai vraiment une sirène en moi.........faut juste que je l'a trouve :sirprizlol:

va dans ta baignoire, peut être que tu auras une queue de poisson à la place des jambes ahah :sirprizlol:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 25, 2017 12:21 pm

Une salade et deux œufs durs, c'est pas mal ça pour ne pas être fatiguée! Il faudrait que je le fasse de temps en temps!

Bon courage pour le reste de la journée, Ariel!
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour