Le journal de Cam... Besoin de votre soutien les amies!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar CamPuce » Sam Avr 16, 2011 8:05 am

Merci pour ts vos messages les copinettes!!!
J'ai une trop bonne nouvelle... 58.4!!!!!!! Ca fait trop plaisir! C'est pas énorme, -400g depuis dimanche dernier, mais je ne me plains pas!!! Je pense garder cette pesée, car à midi je vais au resto normalement (je me tâte encore à y aller... Dur la vie sociale qd on est au régime!), et demain, c'est journée catastrophe, je sais pas comment je vais gérer : mon oncle fait un repas familial avec tout ce qu'il a ramené d'Espagne (jambon espagnol, chorizo, lomo, chips, tortilla, fromage espagnol, turron + ma mère qui fait un cake, des petits fours salés, un gateau au chocolat, des financiers, des glaces... Brf ça va etre très très dur!!!)..
En tout cas, merci de m'avoir encouragé, sans vous j'aurai craqué depuis longtemps c'est sûr!!! Le forum est vraiment d'une aide précieuse!!!
Plein de bisou, et bonne journée sous ce beau soleil!! :)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 9:40 am

Suuuuper! c'est génial, tu vois que ca finit toujours par payer ;)

Pour demain, tu picores un peu de tout mais en toutes petites quantités et tu manges avant de partir pour pas avoir trop faim ;)Et pense à nous ! Tiens le coup parce que bon charcuterie et chips ca pardonnera pas par contre ^^

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 1:17 pm

Oui pense à nous!!! Et comme le dit élo mange avant pour pas trop grignotter!

Bon courage à toi!
Gros bisous!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Sam Avr 16, 2011 5:19 pm

Moral à zéro.. Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'étais tte contente ce matin, et là, je suis déprimée... Je suis vraiment déçue de pas mal de choses...
Genre hier soir, ma meilleure amie (on est vraiment super potes, comme des soeurs) déjà en me voyant me dit "ah jui rassurée, tu débronzes!" (en mode trop contente de voir que je suis pas bcp + noire qu'elle).
Puis elle me demande si je maigris, et je lui dis que là, je stagne et que ça me soule un peu, donc que si on va au resto, c'est light. Et elle me sort "olala c'est triste, quelle tristesse ta vie..." horrible quoi! Et après, je lui dis que je fais bcp de sport, et elle me dit :"oh bah de tte façon, ça sert à rien, dès que tu vas arrêter tu vas tt reprendre.. Et tu vas meme reprendre 2 fois plus!" Comme si ça la faisait chier de voir que je pouvais mincir.. Ma mère m'a dit que ce n'était que de la jalousie, ms ça me déçoit de ma meilleure amie.. Donc je me suis dit que j'arrêtais de parler régime ailleurs qu'avec vs ou mes parents.
Ce matin, on a été à la piscine avec ma pote, et elle me dit "ah, j'aimerai bien que tu montes sur la balance", comme si elle voulait voir que j'avais pas perdu! Et je lui ai répondu un peu méchamment :"vaut mieux pas, tu serais dégoutée!" Brf! Je vous raconte ma vie, mais comme ça va pas, ça me soulage, et m'empêche de manger..
D'ailleurs, niveau bouffe, ma journée :
Petit déj = idem
Déj = je suis allée au japonais (je n'avais aucune envie d'y aller, avec ttes ces histoires, ms pr pas faire d'histoires j'ai bougé mes fesses), et j'ai pris un bol de riz nature avec 1 paire de brochettes de boulettes de poulet. Puis en rentrant à la maison vers 15h, j'ai pris un activia.
Et ce matin, j'ai fait 1h de piscine, pr bien montrer à ma copine que j'étais endurante!!! ;)
Pr ce soir, je pense que je vais diner tôt car je suis affamée... et après je vais au ciné voir La Proie, donc je viendrai vous dire ce que j'ai mangé!
Bon week end les filles!
Desolée pr mon roman, mais j'avais besoin de me lâcher!
Des bisouuus!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 5:25 pm

Woooh sympa la pote... Effectivement je suis daccord avec ta mère, c'est surement de la jalousie... Mais venant de ta meilleure amie c'est assez déplacé! Tu devrais lui dire que ca t'as beaucoup blessée et que tu as besoin de son soutien.

En tout cas, je suis vraiment fière de toi de voir que ca ne t'as pas empêchée de faire une belle JP avec un resto et du sport! Alors surtout tu ne l'écoute pas, et tu nous écoutes nous :D

Tu fais un super parcours ma belle, sois fière de toi, moi je le suis en tout cas ;)

Bon ciné et bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 5:27 pm

Rolala, n'importe quoi cette "meilleure amie", mais c'est souvent les meilleures amies qui sont les plus jalouses!!!
Il ne faut pas que ça te mine le moral, car si elle réagit comme ça c'est qu'elle voit que tu perds du poids et est jalouse!
Juste par curiosité, elle fait quel poids?

Sinon bonne soirée à toi!!! Et nous on sera toujours là pour toi et on ne sera jamais méchantes!!!!
Gros bisous, allé la pêche hein?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Sam Avr 16, 2011 10:47 pm

Hihi!! Merci, top vos messages les filles!!!
@Elo : trop contente que tu sois fière de moi! Venant de toi, c'est encore plus important!
@Chtite : elle fait 60kgs. L'autre jour, je me suis pesée à la salle de sport, du coup elle a fait pareil. Elle était toute contente de faire 60 sans faire régime...
Et ce soir...Aaaah, j'avais envie de tout envoyer en l'air! On devait aller au ciné, ms c'était complet donc on est parti se poser chez une copine. Et là, elles ont fait des fondants au chocolat qu'elles ont mangés devant moiii!!!! Ms j'ai résisté! :)
Mon repas de ce soir au fait : une tranche de dinde + poivrons + un activia.
Bon je stresse pr mon repas de demain, mais je vais penser à vous promis!!! Je viendrai tout vous raconter le soir!!!
Gro bisouu et bonne nuit les cops!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 11:22 pm

Ah ben voila!!!
Elle fait plus que toi mais de peu alors c'est normal qu'elle soit jalouse!!!!
Elle ne veut pas faire de régime, mais elle veut pas non plus que tu soit plus mince qu'elle!!!
En tout cas bon courage à toi!!!
Gros bisous et bonne nuit!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 10:13 am

Bravo pour la résistance, tu cartonnes ! Et parfait ton repas d'hier ! Courage pour aujourd'hui, tu vas gérer j'en suis sure !

Alors pesée aujourd'hui si je ne m'abuse?

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Avr 17, 2011 10:45 am

coucou
je te souhaite un très bon dimanche!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Dim Avr 17, 2011 12:16 pm

Coucou Campuce !

Ne fait pas attention à ta pseudo-copine hein ! C'est de la jalousie pure et simple ! :wink: Tu sais je me suis pris la tête moi aussi cette semaine avec une soit disant copine à moi. Sous prétexte que je n'ai pas voulu aller courir avec elle un soir parce que j'avais des partiels, elle m'a sorti : "C'est bien fait pour ta gueule si t'es grosse !". Ni plus, ni moins que ça... :shock:

Enfin, je n'y ai pas fait attention, et on ne se parle plus, voilà tout ^^

Je te souhaite plein de JP et d'atteindre ton objectif au plus vite !! :D
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Avr 17, 2011 10:18 pm

Oh ma belle chérie ! Je m en veux de pas être passée hier :(. Te trcs surtout pas pr elle, c est sur qu elle est jalouse ! Tu as vu comme tu es canon aussi hi hi :). Et tu vas les perdre tes 3 kilos, et là encore plus de fille seront jalouses :p. J espère que le repas de ce midi n a pas été trop difficile à gérer ! Moi bof bof ce week, comme tu dis gérer régime et vie sociale, c est un peu galère ^^. Surtout les resto et soirées... Bon je te laisse ma chérie, ms si tu veux parler, n hésite pas !! Plein de bisous & de courage :).
Et j oubliais, BRAVO pr ta perte !!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Dim Avr 17, 2011 10:21 pm

Coucou les copines!!!
Il faut que je vous raconte ma journée!! J'ai pris des photos pour illustrer mes efforts, je vais les mettre ensuite sur mon profil!
Donc ce matin comme d'hab au petit déj, puis je suis allée nager un peu, environ 45minutes.
Ce midi, j'avais mon fameux repas... Et je suis trop fière de moi! Donc déjà en apéro (j'ai pas pris de photos) mais y'avait chips, saucisses, petits fours salés, bouchées au fromage, et je n'ai touché à rien! Niveau boisson, j'étais à l'eau, car je suis pas du tt alcool et mon oncle n'avait aucun jus de fruits. Ensuite pr le repas, en gros y'avait jambon espagnol, tortilla, lomo, chorizo, cake, fromage espagnol, et j'en oublie surement...
Je me suis fait une assiette que je vais tenter de vous montrer dans laquelle y'avait bcp de salade verte + une tranche de jambon + 2petits carrés de tortilla + une tranche de cake. Et j'ai pris un bout de pain. Enfin au dessert, c'était gateau au chocolat, financiers et toutes sortes de glaces. J'ai pris une mini-part de gateau au chocolat avec de la glace vanille (pas bcp!). Puis vers 19h, j'ai pris un bout de pain car j'avais mal à la tête (sans doute trop de soleil...). Puis je suis partie au ciné ce soir, et donc en rentrant à 23h, j'ai pris une compote avec 2carrés de chocolat et un mini bout de pain.
Vous savez tout! Je suis vraiment contente, car j'ai pas craqué, surtout l'apéro ça me tentait trop... Mais c'est marrant je prenais des photos de mes plats toute saucée de me dire que j'allais pouvoir vous montrer un plat raisonnable!! Hihi!
Sinon, je m'étais pesée hier, et ce matin, poids idem. Donc c'est plutôt cool! C'est reparti pour une semaine de JP!
Plein de bisous et j'essaye de vous mettre les photos (faites attention, ça donne envie...)!! :)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Dim Avr 17, 2011 10:42 pm

Photos uploadées!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Lun Avr 18, 2011 11:13 am

:sirprizbisous: :sirprizpleure: :injuste: :bisou:

Il faut les censurer ces photos!!!!!

En tout cas bravo à toi pour ne pas avoir craqué, moi je pense pas être aussi forte que toi!!! ^^
Chtite
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour