Merci les filles!
Lol Camille moi aussi parfois je lis ce que les autres mangent et ça me donne des idées.
@Jen: en fait je suis déjà bien. Je n’ai que quelques kilos à perdre (encore entre 1 et 3kg). J’ai un IMC de 23 mais je suis fort musclée, je fais un 38-40. Quand j’aurai perdu les derniers kilos, je serai canon mais surtout... j’espère courir un petit peu plus vite. Et oui les kilos quand on fait du sport, il faut les porter
. D’un autre côté, justement parce que je fais du sport, je mange beaucoup (minimum 1500kcal au régime, en temps normal 2200kcal/jour à peu près) et donc je maigris lentement. Le sport ça donne faim, ça dessine la silhouette mais ca ne fait pas maigrir. Pour maigrir il faut faire attention à ce qu’on mange, c’est ça qui compte.
Aujourd’hui, pas terrible, j’étais fatiguée puis du coup j’avais envie de sucre du coup craquage à 16h. Heureusement j’ai résisté au « foutu pour foutu » et fait light le soir.
Mat: smoothie maison et 2 prunes
M: pain, houmous au poivron maison, une soupe maison potimarron, carottes, lentilles roses, cumin, curry (hummmm j’adore la soupe ça faisait longtemps mais aujourd’hui pour une fois qu’il ne faisait pas trop chaud j’en ai profité)
16h: craquage: 2 muffins à la carotte (maison, ils sont sains) et... du pain et du spéculoos à tartiner (nom de #)
1h de natation, 2500m
S: juste un petit reste de salade de lentilles vertes aux légumes verts et quelques feuilles de roquette
Total 2000kcal quand même...