par Ella2018 » Sam Aoû 04, 2018 8:32 am
Hello Stella, merci de venir m’encourager!
Brioche, chez moi aussi, beaucoup de sport, je suis triathlète (et pas si mauvaise) et j’ai 3 hommes à la maison qui mangent également végétal. La grande messe des protéines c’est peu fondé en fait, on en mange tellement trop et il n’y a pas de cholestérol dans les produits végétaux. La planète et les humains iraient vraiment beaucoup mieux si on mangeait végétal!
Enfin évidemment chacun fait comme il veut et je ne suis pas ici pour convaincre qui que ce soit! Ceci dit si lire mes menus peut convaincre que oui, l’alimentation végétale c’est bon alors tant mieux!!!
Hier je n’ai pas pris le temps de passer, c’était mon dernier jour de boulot avant 3 semaines de vacances! Youpppiiiie
C’était aussi l’anniversaire de ma nièce le soir et j’ai pas fait vraiment attention. Un jour plaisir. Rien de bien grave car aujourd’hui grosse compétition de triathlon! Les calories je vais les éliminer sans souci!!!
Donc hier:
Mat: smoothie comme d’hab, pastèque
11h: 3 prunes
M: pain complet, salade de carotte, algues et tofu soyeux, concombre
16h: 1/4 de melon
S: la fête, vin, chips et noix salées, tortillas (crêpes froides complètes donc) fourrées avec falafel, sauce de noix de cajou, mais, tomate, salade, qq haricots rouges (superbe ce repas par cette chaleur) et en dessert un brownie végétal cru à base de dattes, de cacao, de noix, de banane et d’avocat!! C’était très bon ce brownie, il n’y a que mon fils ainé qui n’a pas aimé car il n’aime pas la banane (l’avocat il ne donne pas de gout, seulement la belle texture crèmeuse).
Aujourd’hui donc je vais manger sainement car triathlon cette après-midi!! Hop hop hop!