Et ben voila , bravo pour avoir ouvert ton journal , tes repas me semblent très bien Continues comme ça mais surtout as question d t'affamer ... Il faut manger en quantité suffisante pour ne pas puiser dans tes muscles ... Courage on est toutes la pour t'aider
Essaie de prendre un The a 16h .. Un grand verre d'eau , un fruit ou une compote , Ca te calera un peu en attendant le soir Pour çe soir , ôui c'est très bien ... Mais tu peux manger aussi des protéines le soir mais il faut éliminer complètement les féculents le soir càr le corps les stockent la nuit et plus de sucre après 16h .. Pareil que les féculents
Les protéines sont importantes pour maintenir tes muscles car avec le régime,on a tendance à puiser dans la graisse mais aussi les muscles donc il faut conserver des apports en protéines corrects ...
Après tu peux remplacer les protéines animales par des végétales avec les légumes secs par exemple.. Je ne pense jamais à l oeuf à la coque pour le soir.Je le fais parfois le week end au petit déj pour varier de la semaine.
Moi je mange viande ou poisson , meme Thon, maquereaux ou autres crevettes, saumon fumé , Ca c'est autorisé le soir aussi , ce que le corps stocke ce sont les féculents et les sucres le soir ...