herveline49 a écrit:ah oui, ils ont des petits soucis avec les tailles dans les magasins ^^
En effet, il n'y a aucune norme dans les tailles. Je l'ai entendu dans une émission de France 5 que je regarde le midi où ils parlaient justement des enseignes de vêtements. Et ils disaient bien qu'il n'y a aucune législation sur les tailles, chaque marque a son propre gabarit. C'est pour ça qu'autant chez C&A, je peux mettre un 40 ou du M alors que chez Camaïeu il me faudra au moins du 42 ou du L.
Tu as raison de regarder ta courbe car ça motive bien de la voir descendre !!
Je rejoins Casefloti, en moyenne 1 taille correspond à 5 kilos, en tout cas, je suis dans ce cas... lol Mais pour le moment ce qui est important c'est le chiffre que tu as perdu : 13 kg, quel beau chiffre !!
J'ai hâte de voir le nouveau chiffre de ta pesée !! Plein de courage ma belle !!
Tu as fait des essayages dans plusieurs boutiques ?Les marques ne taillent pas toutes pareilles.Comme le dit Casefloti une taille equivaut a 5/6 kg donc c est incompréhensible qu avec 13 kg en moins tu fasses toujours la meme taille..Alors tu as mangée ce que tu avais prévu ce soir ?
adecali : tu es entre 2 tailles c'est pas inquiétant ^^
Nathy : résultat d'ici demain ou après demain, j'espère qu'elle sera bonne...
Bambou : non seulement j'ai essayer plusieurs marque, mais en plus j'ai essayer de vieux fringues que j'avais, et pas moyen de rentrer dedans, je ne comprend pas. oui j'ai manger ce que j'avais prévu, ou presque, j'ai juste pas manger le fruit, mais je me laisserais peut être tenté par une compote devant film.
hé oui les fringues c'est le plus gratifiants quand on fais un régime alors ca va allez et tu pourra te blindé l'armoire après ou profité des soldes pour tacheté des tailles en dessous histoire de te donner des objectifs plus concret
Merci bambou !! Bah malheureusement pas grand chose, le chérinou reste chez lui, je vais essayer de faire du tri dans l'apparte, parce que ça fait 8 ans qu'on est dedans, et c'est une catastrophe de voir tout ce qu'on peut accumuler comme bordel. j'vais peut être aller acheter des gants de moto, car la loi est passer et comme je suis en scooter, si je n'ai pas de gants homologué c'est 90e d'amende, et j'y tiens pas franchement
Oui bravo pour ta courbe qui descend en flèche et pour les tailles, on en est toutes là. Moi j'ai tendance à m'habiller avec les mêmes marques. Maintenant je les connais bien et je sais comment elles taillent. De toute façon, s' il y a bien un truc que je déteste, ce sont les essayages en magasin.
Week end tranquille vu que je finis ma mono diète, je vais pas trop bouger aujourd'hui
Je ne suis pas fan du shopping à la base et faire la queue pour les cabines d'essayage me soûle rapidement,autant vous dire que j'évite les soldes ou alors je prends sans essayer au risque d'avoir une mauvaise surprise..