Coucou Elisa !!
La soupe est effectivement un bon allier minceur, n'hésites pas à prendre une grosse marmite !!
Sinon, niveau grignotage, je te soutiens de tout cœur. Je sais que ce n'est vraiment pas évident de résister...
En ce qui me concerne, si je veux rompre avec le cercle vicieux des petits gâteaux et chocolats associés, je dois commencer tout régime et ré-équilibrage par une phase vraiment motivante et restrictive afin de me passer tout envie de reprendre mes sales habitudes... A force, même si tu fais un léger écart, tu te rends compte que l'écart devient moins important, moins volumineux car ton propre corps le rejette car il n'en a plus l'habitude...
En tout cas, je suis de tout cœur avec toi pour combattre cet affreux ennemi qu'est le grignotage !!
Continue à être motivée, ne baisse surtout pas les bras !! Il faut que tu trouves ton truc à toi qui te feras aller directement vers le droit chemin de l'équilibre alimentaire, allié de ton poids idéal !!
Et surtout profites bien de tes vacances pour te ressourcer, reposer et continuer tes bonnes résolutions !!