Bonjour les filles, Allez, je tente d'enchaîner une troisième journée sans craquage. J'ai l'impression que ça va être plus dur d'abord parce que je suis chez moi , ensuite parce que je vais devoir travailler sérieusement et enfin parce que je suis contrariée. C'est en rapport avec mon fils qui n'a pas idée que ses parents puissent s'inquiéter quand ils n'ont pas de ses nouvelles. En même temps, il est grand mais c'est plus fort que moi. Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet mais j'espère vraiment que je ne vais pas craquer sur des chocolats ou autre car cela ne va pas arranger les choses. Ca, c'est la raison qui parle mais les émotions sont parfois plus fortes. Il faut au moins que je finisse mon travail pour ne pas en plus, stresser car je rentre dimanche et j'aurai d'autre chose à faire avant la rentrée. A plus tard et merci encore pour vos encouragements. Je vais essayer de ne pas vous décevoir !
tu ne nous decevras pas ne t'inquiète pas et si tu sens que tu vas craquer n'hésites pas à venir sur le forum tu trouveras quelqu'un qui t'en empêchera et au pire si l'envie de chocolat est trop forte autorises toi d'en manger un ou deux mais pas plus
Allez si tu as envie d'un ou deux chocolat il vaut mieux te satisfaire que de te frustrée et de craquer après .... Ha les enfants , ils n'arrivent pas à comprendre qu'on peut s'inquiéter pour eux même si ils ont grands ...
Non, non, pas de craquage... pour l'instant. Cet après midi, j'ai travaillé comme une dingue mais j'ai fini. Je ne devrais plus toucher à une affaire scolaire avant lundi matin. Ca fait du bien. J'avais beaucoup de travail pendant ces vacances, je me suis mal débrouillée. Ca fait un peu suer d'être obligée de travailler autant alors que je suis censée être en vacances. Mais maintenant je savoure le fait d'être à jour. Je vais pouvoir profiter de mon petit séjour parisien sereinement. A ce propos, je ne sais pas du tout comment ça va se passer côté régime. Il va falloir déjà que je ne goinfre pas au petit déjeuner devant les buffets pleins de viennoiserie et autres. Mais en même temps, j'ai l'intention d'en profiter. Je vous raconterai et je m'excuse par avance de ne pas être présente sur le forum, ces jours prochains. Je vous ferai un petit coucou dimanche soir. Je repasse tout à l'heure faire le bilan de ma journée.
Essaies de trouver le meilleur compromis entre plaisir et modération Mais surtout pas de prise de tête,savoures ces quelques jours en amoureux dans notre belle capitale !