Le journal alimentaire de Charlie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal alimentaire de Charlie

Message non lupar Charlie60 » Sam Mar 22, 2014 8:29 am

Mes menus d'hier :

Petit déjeuner : 1 verre de jus d'orange, 1 bol de lait avec muesli au chocolat.

Déjeuner : eau pétillante en boisson, concombre carotte surimi en entrée, 7 cuillère à soupe de blé avec du poisson pané. Yaourt 0% en dessert.

(Pas de goûter)

Dîner (avec des amis) : eau pour moi avec deux petits amuse bouche au fromage et 1 tortilla aux légumes (haricots verts, maïs, champignons et ognons).
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mar 22, 2014 8:39 am

Nickel tout ça et en bonus une petite soirée entre amis bien gérée ;) tip top
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mar 22, 2014 9:40 am

Sortie gérée c'est top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Mar 22, 2014 9:43 am

impeccable tout ça :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Charlie60 » Sam Mar 22, 2014 11:09 am

Oui la soirée était très sympa :) même si il y a eu pas mal de tentations !
On est aller à une crêperie hier soir au bord d'un lac, il y avait des musiciens qui jouaient du pop-rock. Mes amis ont mangés des crêpes, des crèmes glacées... Moi je me suis juste offert une bonne bière :)

Ensuite on est rentrés préparer à manger chez moi, j'ai fais des hamburger maison pour eux avec du blés, et moi je me suis faite ma petite tortilla aux légumes :) ça m'a bien caler mais frustrée aussi. Pas par rapport à la bouffe mais parce que j'ai pris l'habitude de manger une soupe ou une salade le soir. Et j'ai peur de reprendre mes kilos perdu de la semaine dernière en faisant ce genre "d'écart"...

J'abuse peut être en disant ça, c'est pas comme si j'avais manger une pizza lol!

Programme d'aujourd'hui (avec une amie venue passer le weekend à la maison)

Ce matin petit déjeuner :

Une tasse de thé (avec deux sucrettes)
1 verre de jus d'orange
2 tartines avec un peu de beurre et du caprice des dieux dessus.

Ensuite on va à la piscine pour le sauna et faire quelques longueurs avec exercices pour essayer d'éliminer la tortilla d'hier.

Déjeuner de ce midi :
Probablement une salade de concombre avec des carottes râpée et un peu de surimi

Cette après-midi j'ai prévue d'emmener mon amie découvrir le château de chantilly (je dirais non à la glace avec la crème lol) donc ça va faire une grande balade dans le château et dans le parc, avec visite des écuries royales avec spectacle.

Puis ce soir, je pense manger une soupe (mon amie va sûrement manger de la viande) puis direction karaoké :)

Bon petit programme pour éliminer en douceur en alliant le rire !
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Sam Mar 22, 2014 10:33 pm

Que de tentations! Mais c'est super, tu arrives bien à gérer les sorties entre copains et ton régime :)
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mar 23, 2014 9:25 am

La tortilla n'est pas un problème surtout vu ce que tu as mis dedans félicitations pour ta résistance ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Charlie60 » Dim Mar 23, 2014 10:19 am

Coucou les filles :)
Alors hier ça s'est un peu corsé mais je pense avoir bien gérée :)

Hier soir j'ai été invitée à nouveau chez des amis pour faire une partie de Monopoly, nous étions 5 (ma meilleure amie qui a aussi une cinquantaine de kilos à perdre et qui a présent va aussi se reprendre en main, mon petit ami, et un couple d'ami, ceux qui reçoivent..) nous y sommes allés vers 20h après 3 heures à la piscine à faire des longueurs + exercices + jogging de 30 min + sauna.
J'avais prévue mon coup en ramenant mon panier, pendant que eux s'empiffraient de bonbons et commandaient des pizza (ah la la je me sens vachement soutenue lol). Mais aussi bizarre qu'il soit, je n'ai pas du tout été tentée et me suis tenue à ma salade avec ma soupe :)
C'était hyper bon !!!
Une journée de plus parfaite :)

Matin : thé avec 1 verre de jus d'orange et deux tranches de pain grillé avec un peu de beurre.
Midi : (à la brasserie) une salade nordique (ma préférée !) avec des crevettes, du saumon et des épices (toujours sans sauce) accompagner d'une carafe d'eau. Pour vous dire, ils avaient même ramenés du pain à table mais j'ai même pas été tentée moi qui suis très farine à la base.

Dîner : salade concombre carotte, une soupe du soleil et de l'eau pétillante. :)

Je vous mètrerait ce soir ce que j'ai manger aujourd'hui, je vais essayée de me faire plaisir en cuisinant un plat végétarien ce soir :)

Bisous les filles !
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Dim Mar 23, 2014 10:22 am

Super! vraiment félicitation pour la soirée!
Ca serait sympa que ta copine s'y mette aussi pour vous soutenir mutuellement
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Charlie60 » Dim Mar 23, 2014 10:49 am

Oui justement, hier je l'ai emmenée à ma piscine, on a fait des exercices ensemble et elle va probablement y prendre un abonnement comme moi. :)
En début d'après midi nous y retournons! Comme ce weekend elle était à la maison, elle a manger comme moi mais c'était dur dur pour elle surtout hier quand j'ai ramenée mon panier chez les amis pour la soirée Monopoly.
Elle a dit "quand j'ai vue qu'on allait manger différemment que eux, y'a un truc qui s'est casser en moi".
Je ne sais pas si elle est prête... Elle est la seule à pouvoir changer.
Ici avec moi ça va, elle ne peut pas faire d'écart. Mais quand elle rentre chez elle, qu'elle est toute seule dans son studio (elle fait des études), elle est livrée à elle même et m'a clairement dit qu'elle ne savait pas si elle aurait la force de continuée seule.
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mar 23, 2014 11:45 am

C'est jamais évident de se lancer déjà faut se mettre dans la tête que oui on est en sur poids que oui il faut perdre que non on a pas la chance que d'autres ont de pouvoir manger ce qu'ils veulent etc faut assumer tout ça et c'est dur très dur ça fait mal même et j'en sais quelque chose ... soutiens la restez solidaires et pourquoi pas fais la passer par ici on est pas comme les autres mais nous on est toutes dans le même bateau ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mar 23, 2014 6:30 pm

Super journée :)
C'est sur que c'est dur de s'y mettre, il faut qu'elle est le déclic :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Mar 23, 2014 8:01 pm

super programme ce week end !!
tu peux etre fiere de toi !! pas d'écart !! vraiment top :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Charlie60 » Dim Mar 23, 2014 8:51 pm

Merci les filles !!!
J'aurais vraiment penser que ce serait plus difficile mais j'arrive à bien gérée.

Aujourd'hui :

Petit dej : 1 café avec une tartine et demi beurrer et 2 verre de jus d'orange (j'avais du mal à me réveillée lol)

Midi : en entrée tomates farcies végétarienne (avec carotte râpée et courgettes dedans, cuit avec 2 cuillère à café d'huile). En plat principal, pate (penne) avec des tagliatelles de courgettes, mélangée avec des ognons et des lentilles. (Pas de dessert, plus du tout faim...)

Goûter : une salade avec des surimis (j'avais faim !)

Dîner : un bol de soupe du soleil.

Sport : 2 heures de natation et du ménage intense à la maison.

Voilà !!!
Charlie60
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Dim Mar 23, 2014 8:58 pm

Journée super :)
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour