Le groupe "Abats les kilos"

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anniezen » Mer Jan 02, 2013 6:46 pm

bonsoir les filles je vois qu on en est toutes au meme point .Ces satanes kilos qui nous pourrissent la vie Allez faut se battre moi j ai justa repris le regime aujourd hui Y du boulot. Progress pour l auto ecole ça comprend le code et la conduite accompagnée d ma fille le tout pour 870e A .BIENTOT
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Jan 02, 2013 7:04 pm

hélèné, courage on est là !!
on se reprends toute en main pour la nouvelle année !!
jspr que tes probleme de santé ne sont pas trop grave ...
prends soin de toi avant toute autre chose !!

et progree, pour moi c pareil que pour annie !!
apres, j'ai fait des devis dans toutes les auto école de toulon, et j'ai choisit celle ci parce que le patron est super simpa !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalla » Mer Jan 02, 2013 7:20 pm

courage hélène

et dire que pour mon code/permis ici ça m'a couté 1800€ rien à voir avec vous la bas, les cours sont chers 1h30 pour 60€ et 30€ 45 minutes!!! foncez pour le prix que vous avez ça aide bien dans la vie en plus...
Lalla
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mer Jan 02, 2013 11:57 pm

merci les filles :) donc les prix sont supers variables a ce que je vois ou plutot a ce que je lis^^
merci pour vos avis ca m aide beaucoup dans mon choix et ca precise l idée de la formule que je veux.
en tout cas courage a vous les fetes sont passées enfin donc plus de tentations normlement! :p en esperant que tout va bien se passer par la suite.
bonne nuit les gens! :p bisous
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Jeu Jan 03, 2013 11:36 am

bonjour tout le monde allez hop nouvelle journèe on ne pense qu à nous on se gonfle a bloc .Aujourd hui reprise de l aquabike apres 1 mois d arret aie aie les mollets Aplus tard et courage on doit penser collectif
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Jeu Jan 03, 2013 11:53 am

aquabike? c est velo dans l eau c est ca?
restez motivées quoi qu il arrive!
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Jeu Jan 03, 2013 1:55 pm

c est ça c est super sympa il faut le faire au moins 2 fois par semaine pour avoir 1 résultat je vais essayer de mis tenir
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Ven Jan 04, 2013 1:07 am

pendant combien de temps?
progress21
Régimeur confirmé

Retour..

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 04, 2013 12:34 pm

Bonjour à toutes,

Il y a 2 ans que je ne suis pas venu sur ce forum. Il m'avait bien aidé en ce temps là pour atteindre mes objectifs.

Depuis malheureusement, les kilos sont revenus en grande quantité ... J'ai repris le travail, beaucoup de stress, pas le temps de cuisiner...

Je me prépare à bientôt retenter un rééquilibrage alimentaire. J'espère que j'aurais autant de soutien qu'il y a 2 ans.

A bientôt :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Ven Jan 04, 2013 1:14 pm

bien sur! en tout cas tu peux compter sur moi!
dommage que le reequilibrage n ai pas marche. tu es restée stable combien de temps et combien de temps as tu mis a perdre?
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 04, 2013 1:21 pm

Merci pour ta réponse.

Le rééquilibrage à marcher pendant un certain temps. Ensuite le stress me fait basculer, prise de poids + grignotage... bref, c'est en parti de ma faute.

Je suis restée stable quelques mois d'après mes souvenirs... J'avais perdu en quelques mois aussi ...

A savoir, je faisais presque 120kg quand j'étais ado. J'ai fait un régime hyper protéiné en 2007 qui m'a fait perdre + 35kg. Et là c'est la première fois depuis que je refais ce poids là...

J'ai peu de temps pour faire de sport, et seule je ne m'y met pas. J'avais reprise la piscine en septembre, j'y allais en moyenne une fois par semaine, avec mon mari. Après le froid est revenu, je me suis absenté pendant 2 semaines, le mois dernier j'ai beaucoup travaillé etc. Bref, le sport c'est pas mon fort. Question repas, je cuisine pas mal pour mon mari mais c'est rare que j mange la meme chose que lui lol. Mon plus gros défaut c'est la gourmandise.

JE voudrais juste me sentir bien dans ma peau...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Ven Jan 04, 2013 1:28 pm

ah oui c est rapide effectivement. moi j ai perdu 15kg en 3ans je suis stable depuis 1an et demi et je peux me permettre des ecarts important sans aucune incidence sur mon poids.
plus tu perds vite plus tu as de chance de reprendre car ton organisme ne s est pas habitue a ta perte et ton estomac n a pas le temps de retrouver sa taille "normale" donc tu reprends tout voir plus apres...la stabilisation est le plus important en fait.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 04, 2013 1:50 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le hic, pour moi, c'est que si je perds pas assez rapidement, ça ne me motive pas du tout et j'ai tendance à pas maintenir mon régime...

J'espère tenir cette fois ci.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Ven Jan 04, 2013 1:57 pm

ah oui mais si tu ralentis pas la perte t arrivera a rien! a moins que tu passe ta vie sous regime et je ne pense pas que ce soit ce que tu veux?
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 04, 2013 7:13 pm

Non effectivement mais comme on dit, un régime c'est à vie, quelque soit celui que tu as choisi...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour