Le groupe "Abats les kilos"

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar HermioneG » Mer Déc 19, 2012 9:16 am

encore des pertes...

dites, vous 3 ... si on compte, à vous 3 ça fait 3,4kg envolés...pas mal je dis!!!! :lol:

bravo à chacune! et continuer (sans prise de tête ni excès aux repas de fête!!!!) :wink:
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar saby44 » Mer Déc 19, 2012 9:33 am

Oh oui que c'est beau d'être aussi courageuse ,si cela intéresse quelqu'un je peux donner mon protocole alimentaire après Bypass ,car je dois manger de tout mais avec une table de grammage ,et même sans chirurgie la perte des kilos est présente et sans faim ,avis au Amateuse !!!!,se sera avec plaisir si je peux vous aider !!!car je suis suivie par une endocrino ,les quantités que moi je mange ne sont pas encore celle du protocole au grand désespoir de mon endocrino mais j'y peu rien :roll: ,bon faites moi savoir si cela vous intéresse j'ouvrirais un post là dessus :wink: [/u]
saby44
Régimeur régulier

Message non lupar ivy4400 » Mer Déc 19, 2012 2:18 pm

bonjour!! et bienvenue saby !!

quelle chirurgie as tu faite?
moi j'avais passer tout les examens mais d’après eux, j’étais trop fragile psychologiquement pour pouvoir me faire poser un anneau...

en espérant que tu arrive a perdre tes derniers kilos récalcitrants !! courage :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Déc 19, 2012 2:21 pm

++ ton régime, je veux bien savoir en quoi il consiste !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar saby44 » Mer Déc 19, 2012 9:13 pm

Bonjour Ivy ou bonsoir :D ,j'ai fait un bypass ,le 16 Mai dernier ,après un protocole très long et très lourd!!!
Oui effectivement il faut être assez forte pour supporter le chirurgie bariatrique ,il ma fallu 2 ans pour prendre ma décision, car je savais que c'était irréversible ,mais à présent je revis, mon chir est fier de moi et de a belle réussite, j'ai pas mal de boquages alimentaires et je mange trop peu, mais pour moi c'est aussi un bon garde fou, même si mes envies sont omnis présent ,et oui le cerveau parle, mais j'arrive à me faire des petits plaisirs ,je n'ai plus de diabète ,je ne fais plus d'apnée du sommeil ,enfin je suis heureuse mais la perte logique pour cette chirurgie est de 18 à 24 mois je lai fait en 6 mois mais je ne suis pas un exemple à suivre :x ,là je perds moins mais j'essaye de devenir patiente mais c'est dure
Au plaisir de te lire bonne fin de soirée
:oops:

En fait se n'est pas ou plus un regime alimentaire mais un équilibrage, c'est fou mais même sans chirurgie tu peux perdre aussi

Petit déjeuné

1 café ou chocolat
2 biscottes beurré

10 h ,goûter

1 yaourt ou 1 compote

12h repas
100 gr de viande ou poisson (des proteines),pour perdre de la graisse et pas du muscle !!!!
100gr de legumes vert avec un morceau de beurre cru
100gr de feculents

goûter 16 h

1 yaourt ou 1 compote
ou 1 morceau gruyère

19h diner

100 gr de viande de poisson
100 gr de légumes vert
100 gr de feculents

22 h gouter ,

yaourt ,compote etc

Boire 1,5 l eau (avec sirop ss ,ou pulco ),aucune boisson gazeuse.

C'est simple à suivre ,si tu as la flemme de cuisiner tu peux prendre des saucisses de Strasbourg, jambon blanc ,il n'y a rien de spéciale et surtout ne pas oublier de faire tes gouters car tu arrives à table sans la faims au ventre, manger calmement et poser les couverts pour bien mâcher (moi j'ai du mal et c'est là que je bloque !!!)
saby44
Régimeur régulier

Message non lupar ivy4400 » Jeu Déc 20, 2012 11:21 am

tu n'as pas de fruit dans ton régime??
moi la nutritionniste m'a donner comme regime :

pti dej : café , thé, ou chocolat + 4 biscottes beurée ( 20g de beurre)

dej: 125g de viande ou 150g de poisson
125 g de féculents ou 50g de pain
200g de legumes vert
1 fruit , 1 laitage

diner: idem que le dejeuné sans le laitage.

et si j'ai faim a 10h ou a 16h, je peux prendre un fruit.

et le coup des couverts... moi aussi tres difficile !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar saby44 » Jeu Déc 20, 2012 11:37 am

Ah oui ton régime Alimentaire est basé sur le rééquilibrage alimentaire c'est parait il top et ainsi tu peux suivre cela autant de temps que tu le veux

Même si pour moi les quantités semble énorme mais bon ,je suis "The cas"

Je viens juste de reintegrer fruits et légumes cru à mon alimentation, mais mes quantités sont moindre (car avant c'était trop agressif pour mon nouvel estomac) ,mais j'ai du mal je vomis souvent avec trop fort encore je privilégie les compotes (je suis et serais sous vitamines à vie,je ne m’inquiète donc pas trop :-)) :D :D
Bon jeudi ,je file faire ma cuisine

Saumon frais
Chou de Bruxelles
Pates

J'ai Faim !!!! :wink:
]
saby44
Régimeur régulier

Message non lupar ivy4400 » Jeu Déc 20, 2012 11:39 am

bon ap' !!
bah c un régime a 1500kcal par jour !! (-20kg en 6 mois quand mm)
mais le soir j'enleve la viande, ce qui fait un régime a 1200kcal !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar saby44 » Jeu Déc 20, 2012 11:43 am

Oh oui comme quoi ça paye félicitations et en plus tu as très peu de chance de reprendre des kgs car tu ne dois pas ressentir la faim???
Je trouve ça cool ,je te souhaite d'arriver à ton but final biz et bon app à toi aussi :)
saby44
Régimeur régulier

Message non lupar Canai » Jeu Déc 20, 2012 1:50 pm

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum ( enfin, pas tant que ça, j'étais là il y a un an & demi - 2 ans mais sous un autre pseudo ) j'avais bien perdu mais j'ai repris beaucoup ! ( pas tout, heureusement ! )
Je suis intéressée par la chrononutrition mais j'hésite encore avec l'indémodable réequilibrage alimentaire donc ,j'attendrais vos conseils sur mes journées de menus & j'espère que l'on pourra se soutenir toutes ensemble ! :D
Canai
Régimeur débutant

Message non lupar saby44 » Jeu Déc 20, 2012 2:31 pm

Bienvenue à toi et bien je serais là autant ce peu, pour te soutenir et oui parfois le regime c'est à vie ou 1 fois / semaine tu peux essayer de faire "light,pas évident je sais courage à toi :D
saby44
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Jeu Déc 20, 2012 6:12 pm

Moi perso je te conseille un reequilibrage alimentaire ya moins de risques de reprendre du poids par la suite.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar saby44 » Jeu Déc 20, 2012 7:13 pm

Oui tu as raison le rééquilibrage Alimentaire c'est une façon de bien manger,et se faire plaisir aussi ,je l'ai compris depuis peu de temps (mon bypass en fait)car j'ai fait des 1000 é de régime à perdre même lors du dernier en date 50 kgs en me privant et j'i tout repris même un bonus en prime, aujourd'hui même avec mon opération, qui m'aide c'est vrai je suis hypere vigilent je me fait plaisir mais je rééquilibre rapidement ,de toute façon, il faut se mettre dans la tête ,que si nous avos tendance à prendre du poids se le sera à vie même moi qui ai fait une lourde opération, j'aurais toujours cette épée de Damoclès au dessus de moi, et je sais que le rééquilibrage alimentaire permet de perdre et une fois les kgs perdu ,la stabilisation est plus simple :D
saby44
Régimeur régulier

Message non lupar Chantilllly » Jeu Déc 20, 2012 8:20 pm

Saby & canai bienvenue à vous sur ce post pour donner et recevoir des encouragement...
Image

en effet faire un régime c est pas quelque chose de facile mais avec le soutien de ces proches et/ou d autres personnes cela peut mieux se passer

je tenais à vous remercier les filles pour le bon maintien de ce post, grâce à vos nombreux messages...

merci Saby pour ton régime et sympa d avoir mit les détails de celui-ci.

félicitation les filles pour vos pertes de poids, pour ma part gj ai fait des écarts donc pas top top les pesées...disons que je suis revenue au point de départ...mais il faut que je me ressaisisse

gros bisous les filles et on continue comme ça

bsx
Chantilllly
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Jeu Déc 20, 2012 8:51 pm

Oui c'est sur.
progress21
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour