Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 1:08 pm

c'est sur moi avec mes origines allemande on n'a pas forcément de méthode pour le riz...

en tout cas merci les filles vous m'aidez pour mes menus !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleBuddha » Mar Avr 05, 2016 1:09 pm

J'aime bien ce forum, parce que tu as du soutien, tu peux piquer des idées par ci par là ^^

Je ne connais pas du tout la cuisine allemande, tu peux nous inspirer aussi pour d'autres préparations sympas
LittleBuddha
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 1:12 pm

Audrey j'ai mangé du riz comme ça pendant des années mais voilà quand on commence à manger du bon riz avec une cuisson qui te convient et bien après le riz en sachet cuisson rapide je ne peux plus !!!

Ma cousine est mariée avec un allemand et dans un souvenir de voyage (quand j'avais 14 ans !!! l'âge de ma fille :shock: ça y est je me prends un coup de vieille :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: ) j'avais adoré certaines spécialités !!! :sirprizgourmand:

Moi j'ai des origines réunionnaise de mon grand-père maternel que je n'ai jamais connu car il est décédé quand ma mère était ado !!! Mais j'ai eu la chance d'y aller quand j'ai eu 17 ans et mon rêve est d'y retourner un jour !!! Par contre je n'ai jamais appris à cuisiner réunionnais (j'apprend de moi-même)
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleBuddha » Mar Avr 05, 2016 1:22 pm

Le classique rougail saussisses ?
LittleBuddha
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 1:26 pm

LittleBuddha a écrit:Le classique rougail saussisses ?

Oui par exemple avec du riz bien évidemment :D mais j'évite en ce moment vu le gras des saucisses. ... et d'ailleurs je ne supporte de moins en moins la saucisse ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 3:22 pm

LittleBuddha a écrit:Je ne connais pas du tout la cuisine allemande, tu peux nous inspirer aussi pour d'autres préparations sympas

ah ah malheureusement c'est pas conseillé dans le cas d'un régime ou d'un rééquilibrage alimentaire !
les recettes que j'ai sont très riches !!!

huuuum la rougaille j'ai gouté y a pas longtemps et c'est super bon! on peut le faire avec des crevettes aussi pour éviter la saucisse
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 3:29 pm

Audrey c'est exact ... en plus les crevettes qu'est-ce que c'est bon !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 3:57 pm

c'est clair !!! j'en fait souvent le soir, je les fait juste revenir avec 1CS d'huile, 1CS de sauce soja, de l'ail et du persil miam
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 05, 2016 7:21 pm

Le rougail saucisse c'est bon mais pàs pour le regime hélas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 9:05 pm

Bon alors je ne vais pas avoir faim cette nuit ... ça c'est sûr ... je suis bien calé :sirprizlol:

Bon alors mon poulet à la citronnelle était très bon ... tout le monde en a mangé mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un autre aspect, à une autre saveur !!!

Bon demain je reprends le droit chemin et pour les prochains jours plus de féculents le soir ... faut pas déconner dans 3 jours c'est la pesée :Invision-Board-France-557:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Avr 06, 2016 6:53 am

ça me semblait super bon ton menu de hier soir. plus que trois jours et c est la pesée deja!!!!!!!!!!!!!!!
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 06, 2016 7:16 am

Oui bientôt la pesée ... et par curiosité, je suis monté sur la balance et pour l'instant ... nada ... aucune perte ... pppfff .... aucune prise ... ouf ... moi qui espérait perdre et passer sous la barre des 70 ... c'est pas gagné MAIS rien n'est perdu ... je vais garder espoir car en 2 jours je peux perdre un peu :wink:

aujourd'hui, mes 2 grands n'ont pas cours du coup je vais les réveiller à 9h pour qu'ils viennent marcher avec leur vieille mère :sirprizlol:

côté repas
:

matin : 2 thés + 40 g de pain + 15g

10h : 20g de fruits secs

midi : 1 filet de lieu noir + batavia (+1 CS de vinaigrette) + 1 pomme de terre vapeur + 1 yaourt au fruits

collation : 1 thé + 1 pomme

soir : Bouillon de légume + 1 fromage blanc
Dernière édition par clafail le Mer Avr 06, 2016 8:33 am, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 06, 2016 8:06 am

tu as bien raison d'aller marcher avec tes enfants, plus on est de fous plus on rit !

Pour les menus du jours... Et ben nickel !!!!

tu as encore deux jours pour perdre un peu ne t'en fait pas. L'important est de noter qu'il n'y a pas eu de prise :) ça va le faire !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Avr 06, 2016 8:10 am

Moi j'ai hesiter mais n'ai pas oser monter dessus ! Mais comme elle deconne... faudrai que j'investisse !

clafail a écrit:aujourd'hui, mes 2 grands n'ont pas cours du coup je vais les réveiller à 9h pour qu'ils viennent marcher avec leur vieille mère

OH la relou !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 06, 2016 8:17 am

tonypony a écrit:OH la relou !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Mais pour l'instant je suis mignonne, je n'ai pas été les lever vu le temps, je les laisse dormir !!!! Et puis d'abord hier ils le voulaient :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07: ... et même ils préféraient marcher le matin au lieu de l'aprèm !!! A voir !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour