Bonsoir les filles
Alors non aucun problème novami
mais seulement des enfants en vacances !!!
Ce matin j'ai du aller chercher ma fille car elle a passé la nuit chez une copine, puis après un petit peu de course, puis j'ai du préparer le repas de ce midi ... mes enfants voulaient de la simplicité nouille/ jambon ( ce que je fais en fait très rarement car je veux toujours leur préparer de bons petits plats !!!) Je ne me suis pas fait le même repas que pour eux !!! Après mon fils de 12 ans qui est un petit garçon qui se fâche pour un oui ou pour un non et ne sait pas du tout gérer ses colères à été très difficile du coup j'ai du gérer car il s'énervait contre son frère
et des journées quand il est comme ça m'épuise moralement car plus il grandit moins je comprend son mal être car il peut être un ange ou un vrai petit diable et je me dit que jamais on arrivera à le comprendre !!!
Côté alimentation :
Matin : 1 thé + 3 craquottes + beurre
Midi : filet de merlan + épinard en branche + 3 CS de coquillettes
Collation : 1 donuts au chocolat
Soir : soupe + 1 yaourt fraise / framboise
Voili, voulou ... encore une journée bien rempli
Ah oui et j'oubliais j'ai du gérer aussi une invasion de fourmi dans ma salle de bain et encore là je me demande bien par où elle sont passe et aussi un énorme bourdon dans ma cuisine quand justement j'étais en train de faire le repas ce midi ... lui pareil comment cela se fait qu'un bourdon soit ici en plein mois de février. .. enfin !!!