Merci Bambou pour tes conseils !!!
Bon sinon, aujourd'hui je suis monté sur la balance et elle descend (je noterai mon poids lundi) et si tout va bien je vais retrouver mon poids d'avant Noël
en même temps se sont les petits derniers donc les plus facile à perdre !!!
Course oblige j'ai fait le plein de légumes
de fruits et de poissons
et je suis contente car je commence à apprécier mon nouveau mode alimentaire !!!
Alors aujourd'hui côté menu :
matin 290 kcal : 2 thés à la menthe + 50g de pain de campagne + 30g de confiture et 1 banane
collation : j'en ai pas ressenti le besoin
midi 400 Kcal : feuilletés saumon crevette (x2)
+ salade verte et sa vinaigrette + 1 pomme
collation : 1 thé à la menthe
Bon, par contre, pour se soir il me reste en gros 500 kcal (si je veux rester dans les 1200 kcal) mais je fais un apéritif dinatoire avec mon frère pour l'anniv de mon mari , mais je devrais m'en sortir car j'ai des crudités à croquer, du pamplemousse chinois, des verrines de rillettes de surimi (85 kcal l'une ... donc je pense que je vais rester raisonnable en n'en mangeant que 2), de la pizza saumon faite maison que je couperai en petits morceaux (je vais essayer de ne pas en manger ou alors 2/3 petits morceaux), des gâteaux apéritifs (mais ça c'est sur je n'y toucherai pas ) de la tarte à la tomate et en dessert je crois qu'ils apportent de la galette des rois et moi j'ai fait des roses feuilletés aux pommes (100 kcal la rose). Voilà je me dis que c'est dans ces moments là, que l'on voit si l'on peut résister ou pas !!! donc a voir ...
Allez bonne soirée les filles