coucou les filles,
Alors aujourd'hui malgré ce beau temps je ne vais pas pouvoir aller marcher
car cet après-midi et ce soir pour manger j'ai en plus mes 2 nièces donc 6 gosses à faire manger et à contenter
mon frère et ma belle-soeur travaillant je les garde jusqu'au retour de leur mère (ma belle-soeur est prof de danse et de zumba et fini ses cours à 21h et mon frère est de spectacle, il est magicien) Alors voilà ce soir pour les enfants j'ai décidé de faire du poulet et un gratin dauphinois ... et là je crois que soit mon neveu le fait exprès mais c'est juste pas possible .... dimanche il m'a dit qu'il aimait les pommes de terre sous toutes ces formes et là en me voyant préparer le repas de ce soir il me dit que le gratin dauphinois que c'est pas possible que vraiment il n'aime pas ça .... je craque .... je ne lui ferai pas autre chose
tant pis pour lui !!! Il part demain après-midi donc j'en profite et tant pis pour les menus ... il mangera ce qu'il veut
de ce qu'il y aura à table !!!
sinon côté menu :
matin : 1 thé + 50g de pain + confiture
midi : galettes de pommes de terres aux épinards + salade verte + concombre à la crème + 1 yaourt au bifidus + 1 thé
collation : 1 thé + 1 petite gaufre au sucre
soir : 1 soupe +
s'il en reste un petit peu de gratin dauphinois
j'adore ça !!! + 1 yaourt au bifidus
tonypony : moi j'utilise l'application "myfitnesspal" et ce que j'aime dans cette appli c'est que si tu ne trouves pas l'aliment tu peux soit le scanner, soit le rentrer comme nouvel aliment ou même rentrer ta propre recette et en plus j'ai pris l'appli "pacer podometer" qui est automatiquement relié au niveau des pas et donc te met directement le nombre de calories en plus des calories dont tu as le droit suivant tes données !!! Et puis comme je note mes repas dedans le midi ou dans l'après-midi je peux moduler mon repas du soir pour éviter de trop dépasser mon quota (du moins quand je le peux car dés fois si tu es invité ou si tu t'es trop lâché ... bah tant pis tu dépasse
)
Bon j'espère qu'aujourd'hui les enfants ne vont pas jouer aux marmottes et aller dans le jardin jouer un peu !!!
Bon après-midi !!!